“Argent,argent,argent....”

Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Avis publié : 10 juillet 2011

Quel dommage de se rendre dans cet hôtel 3 nuits + repas & de se rendre compte que tout n'est que argent !!!
Reçevoir sans rien donner en retour ,ça devrait être leur devise,la gérance étant 2 couples en fin de carrière + les enfants,
la restauration est bonne , les chambres un peu obsolète mais propre,
nous avons passés notre réveillon sur place avec 1 menu prédéfini par l'hôtel,nous espérions vu le montant de ce réveillon quand même recevoir au 12 coups de minuit, une coupe de champagne ou autres (eh bien NON) tout était à payer.
Vraiment dommage,nous éviterons à l'avenir cette adresse....
établissement pour clientèle plus agée,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2010

une piscine qui ressemble à tout sauf une piscine digne de ce nom, l'accueil s'est montré à la hauteur de cet établissement, c'est à dire totalement impersonnel, froid et tout à fait indigne du prix dépensé pour une chambre de type familliale. La literie ne nous a pas permis de nous reposer, nos voisins non plus, car les séparations font plus penser à des feuilles de cigarettes. Cet hôtel est tres bruillant!!!
Vous comprendrez que je ne recommande en aucun cas cet hôtel, vous trouverez sans aucun doute mieux et moins cher dans les alentours.
A bon entendeur......

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Pour 89 € une chambre "supérieure" de :
9m2, abe'c une salle de bains à baignoire sans rideau de douche ni shampooing, on en met partout,
personne à la réception durant le week end et les nuits
une piscine en sous sol très mal aérée où on peut accéder sans auncun contrôle
une piscine où les baigneurs fument, boivent, sautent et plongent dans un bassin de 1m2 de profondeur et [--] dans la piscine.....
une piscine sans surveillance ni campéra de surveillance
et des hoteliers qui répondent "on est pas responsables..."
Pour 89€ ????
Evitez à tout prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

nous rentrons d'alsace.cette fois,nous avons été à cet hotel en séjour découverte.impeccable!!!accueil,repas,propreté,...rien à redire.par contre si vs désirez les spa,allez plutot au domain du moulin(meme famille).a recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

Un charmant hotel, en périphérie de Mulhouse bien fleuri comme tout chalet alsacien qui se respecte. La chambre supérieure agréable, avec balcon donnant sur la rue, une literie de qualité, un bureau pour travailler, un mini bar, une télévision à écran Plat, le confort, le seul bémol c'est la baignoire sans écran, ni rideau, qui lors d'une douche transforme vite la salle de bain en piscine.
Après le boulot allez vous détendre à la piscine, ou au jacuzzi situés au sous sol avec un accès direct par ascenseur.
Une cuisine de qualité et un vrai choi, pour les soirées étapes
Soirée étape au prix de 102.00€ environ pour une chambre supérieure et boissons comprises
Ne Manquez pas lors de votre passage le magnifique musée de l'automobile le plus beau que je connaisse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

Très bon hotel que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres (spacieuses, calmes et propres) et de du restaurant.

La piscine, le hammam et le jaccousi au sous-sol sont un plus indéniable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2010

Après une grosse journée, me voici rendu dans cet hotel.
Souriant aimable à l'écoute avenant l'acceuil marque un bon point
Repas du soir dans la continuité, serveur et service sympathique et agréable, pas d'attente entre les plas, cadre très agréable et propre.
Chambre spacieuse, confortable et propre. ( molures et corniches de meubles sans un brin de poussiere ).
Hotel calme.
Le plus piscine sauna ... au sous sol ( dommage que celà ferme tot : 21h ).
En bref nuit calme et reposante. Un hotel recommandable et à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 3 sur 25 à Mulhouse
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie de prix : 74€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Hotel Au Cheval Blanc Baldersheim