“Très moyen...”

BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
NANCY
“Très moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cela paraît joli au premier abord, les chambres ne sont pas mal ainsi que la salle à manger...mais l'on n'y mange - hélas - pas bien du tout, et c'est franchement trop coûteux ... du coup j'ai abrégé mon séjour pour aller à Cernay, à "L'Hostellerie d'Alsace"... qui n'est pas parfaite, mais moins "industrielle" et où l'on mange BIEN ... et beaucoup moins coûteuse...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

neuville aux bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

hotel charmant , literie tres agreable , chambre propre , piscine sauna jaccuzi tres bien , hammam en panne seul bemole l'acceuil et le manque de sourire et quand on paye assez cher ce type de prestation on peut attendre quelques petits sourires du personnel et meme des patrons
Et aussi pour la petite histoire, declenchement de l'alarme incendie a 7h30 le samedi matin sans une excuse ou un geste commercial de la part de l'hotel
en resume le client est pris pour une "vache a lait"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Quel dommage de se rendre dans cet hôtel 3 nuits + repas & de se rendre compte que tout n'est que argent !!!
Reçevoir sans rien donner en retour ,ça devrait être leur devise,la gérance étant 2 couples en fin de carrière + les enfants,
la restauration est bonne , les chambres un peu obsolète mais propre,
nous avons passés notre réveillon sur place avec 1 menu prédéfini par l'hôtel,nous espérions vu le montant de ce réveillon quand même recevoir au 12 coups de minuit, une coupe de champagne ou autres (eh bien NON) tout était à payer.
Vraiment dommage,nous éviterons à l'avenir cette adresse....
établissement pour clientèle plus agée,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
le havre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

une piscine qui ressemble à tout sauf une piscine digne de ce nom, l'accueil s'est montré à la hauteur de cet établissement, c'est à dire totalement impersonnel, froid et tout à fait indigne du prix dépensé pour une chambre de type familliale. La literie ne nous a pas permis de nous reposer, nos voisins non plus, car les séparations font plus penser à des feuilles de cigarettes. Cet hôtel est tres bruillant!!!
Vous comprendrez que je ne recommande en aucun cas cet hôtel, vous trouverez sans aucun doute mieux et moins cher dans les alentours.
A bon entendeur......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Pour 89 € une chambre "supérieure" de :
9m2, abe'c une salle de bains à baignoire sans rideau de douche ni shampooing, on en met partout,
personne à la réception durant le week end et les nuits
une piscine en sous sol très mal aérée où on peut accéder sans auncun contrôle
une piscine où les baigneurs fument, boivent, sautent et plongent dans un bassin de 1m2 de profondeur et [--] dans la piscine.....
une piscine sans surveillance ni campéra de surveillance
et des hoteliers qui répondent "on est pas responsables..."
Pour 89€ ????
Evitez à tout prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous rentrons d'alsace.cette fois,nous avons été à cet hotel en séjour découverte.impeccable!!!accueil,repas,propreté,...rien à redire.par contre si vs désirez les spa,allez plutot au domain du moulin(meme famille).a recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un charmant hotel, en périphérie de Mulhouse bien fleuri comme tout chalet alsacien qui se respecte. La chambre supérieure agréable, avec balcon donnant sur la rue, une literie de qualité, un bureau pour travailler, un mini bar, une télévision à écran Plat, le confort, le seul bémol c'est la baignoire sans écran, ni rideau, qui lors d'une douche transforme vite la salle de bain en piscine.
Après le boulot allez vous détendre à la piscine, ou au jacuzzi situés au sous sol avec un accès direct par ascenseur.
Une cuisine de qualité et un vrai choi, pour les soirées étapes
Soirée étape au prix de 102.00€ environ pour une chambre supérieure et boissons comprises
Ne Manquez pas lors de votre passage le magnifique musée de l'automobile le plus beau que je connaisse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Établissement : BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc