“Hôtel propre mais bruyant”

Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Avis publié : 25 janvier 2013

Un hôtel bien entretenue c'est vrai mais très bruyant donc si vous n'aimez pas les bruits la nuit n'y aller pas!!! Pour la formule soirée étape c'est correct, repas + chambre et petit dejeuner ça va mais rien d'extraordinaire ...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 décembre 2012

Nous y avons séjourné pour le marché de Noël et bravo pour l'accueil !
Chambre un peu rustique mais les parties accueil et piscine sont au top !
Quant au restaurant délicieux ! N'hésitez pas à essayer le foie gras, le poisson, et la délicieuse verrine purée châtaigne, chantilly, et meringue ...... bref très bon souvenir pour cette affaire familiale.

Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Je me suis retrouvée dans cette hotel car l hotel du moulin a Enshisheim était complet a cette période. La déception car c'est vraiment un hotel extraordinaire.
Je choisis le cheval blanc car 3 étoiles donc comme l'autre. En me disant que c'est la même catégorie...

Arrivant a l'hôtel. Il est au bord de la route. Même si c'est une route calme dans un petit village.
L'accueil est peu chaleureux.
Arrivée dans la chambre. Surprise. J'avais demandé baignoire. C'est une douche. Donc je change de chambre pour une baignoire.
Les chambres sont très petites. Aucune décoration typique alsacienne. Meubles vieillots.

Nous allons manger au restaurant. Nourriture très bonne. Mais très cher. Alors se sera le menu a 18euros. Le plus abordable.

De retour dans la chambre pour dormir. J'ai l'impression d'être avec le voisin. En effet il a pris sa douche pendant 24min. J'ai tout entendu.
On entend aussi une sorte de VMC très bruyante.
Les voisins dans le couloir

Le petit déjeuner 12e !!!!! Le pris d'un menu au resto.

Le tout chambre + repas pour 140 euros.
La déception. La chambre ne vaut pas du tout le 91 !!!! Car elle n'a rien d'extraordinaire. Mais vraiment rien.
Ce n'est pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.

Je n'y retournerai jamais.
Alors je vous conseille le Moulin a Ensisheim qui est juste merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Accueil typiquement Alsacien à la réception de l' hôtel, c'est a dire froid, comme l'était notre chambre car climatisation ne donnait pas de chaleur (en panne) Température ext -3. Arrivée 17h30 et après plusieurs appels à la réception, un vieux chauffage d'appoint au sol nous était confié 2 heures après!!
Par contre très bon restaurant et serveurs très accueillants ( la famille propriétaire de cet hôtel devrait prendre exemple!!)
Plusieurs années de passage dans le restaurant, première et derniére fois à l’hôtel.
2 étoiles oui mais pas 3.

Avis publié : 8 décembre 2012

- Accueil : un peu froid au niveau de l'accueil de l'hôtel. Les 2 jeunes filles postées à la réception sont particulièrement peu accueillantes.
Au restaurant, le service est par contre attentionné et souriant.

- Chambres : j'ai séjourné 2 fois au Cheval Blanc ; la 1ère fois à l'annexe qui est un bâtiment assez récent. La chambre était propre, confortable mais un peu petite. Je n'ai pas aimé la décoration qui manque de finesse et de goût selon moi. J'y ai bien dormi (endroit calme). L'inconvénient réside dans le fait qu'il faille traverser la rue pour le petit déjeuner.
La 2ème fois, j'ai eu droit à une chambre dans le bâtiment principal au-dessus des cuisines. Celle-ci était horrible. Elle était ridiculement petite et sentait fort le tabac froid. Jusqu'à 23h30 j'ai eu droit aux bruits de la salle de dîner qui est nettoyée puis dressée pour le petit déjeuner. Les chaises et tables sont déplacées sans ménagement. Si vous souhaitez dormir avant minuit, oubliez !

- petit-déjeuner : très bien ! beaucoup de choix, des produits frais, vraiment excellent. (jambon affiné de la forêt noire, kouglof, fruits frais ...) mais cher !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

A notre arrivée le gérant ne dit même pas bonjour , nous arrivons à 8 quand même , nous ne sommes pas bien accueillis , , l’ambiance est Hoster , impersonnelle , la cuisine est presque bonne , ( tous n’est pas bon ils sont réinventés un risotto immangeable ) les spécialité régional Elles sont bonnes , au moment de payé je leurs fait part de mes impressions concernant mon plat aucune réaction paye et ferme ta bouche voilà ce que j’ai réçenti, cette établissement a vraiment besoin de se remettre en question dommage pour eux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Peu mieux faire
Après un accueil rapide et sympathique, nous prenons possession de notre chambre.
Le décor est rustique mais de bonne facture et l’équipement que l’on attend à partir de 3 étoiles est disponible. La literie est de bonne qualité.
Le soir, dîner au restaurant de l’Hôtel. Le choix est impressionnant et le service professionnel dans un cadre très agréable. Les choses se gâtent un peu quant au rapport qualité / prix, le tournedos aux
Morilles est à 29€ par exemple. Le Kougelhof glacé et la choucroute du menu terroir ne resterons pas non plus dans mes anales gustative. Bref rien de bien agréable côté table.
Lors du check-out, nouvelle déception : la patronne en question nous reçois avec très peu d’égard et nous explique : pour payer, c’est à la caisse du bar !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 3 sur 24 à Mulhouse
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie de prix : 73€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc