Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Hotel La Poste(Wittenheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2013

Un hôtel bien entretenue c'est vrai mais très bruyant donc si vous n'aimez pas les bruits la nuit n'y aller pas!!! Pour la formule soirée étape c'est correct, repas + chambre et petit dejeuner ça va mais rien d'extraordinaire ...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous y avons séjourné pour le marché de Noël et bravo pour l'accueil !
Chambre un peu rustique mais les parties accueil et piscine sont au top !
Quant au restaurant délicieux ! N'hésitez pas à essayer le foie gras, le poisson, et la délicieuse verrine purée châtaigne, chantilly, et meringue ...... bref très bon souvenir pour cette affaire familiale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Je me suis retrouvée dans cette hotel car l hotel du moulin a Enshisheim était complet a cette période. La déception car c'est vraiment un hotel extraordinaire.
Je choisis le cheval blanc car 3 étoiles donc comme l'autre. En me disant que c'est la même catégorie...

Arrivant a l'hôtel. Il est au bord de la route. Même si c'est une route calme dans un petit village.
L'accueil est peu chaleureux.
Arrivée dans la chambre. Surprise. J'avais demandé baignoire. C'est une douche. Donc je change de chambre pour une baignoire.
Les chambres sont très petites. Aucune décoration typique alsacienne. Meubles vieillots.

Nous allons manger au restaurant. Nourriture très bonne. Mais très cher. Alors se sera le menu a 18euros. Le plus abordable.

De retour dans la chambre pour dormir. J'ai l'impression d'être avec le voisin. En effet il a pris sa douche pendant 24min. J'ai tout entendu.
On entend aussi une sorte de VMC très bruyante.
Les voisins dans le couloir

Le petit déjeuner 12e !!!!! Le pris d'un menu au resto.

Le tout chambre + repas pour 140 euros.
La déception. La chambre ne vaut pas du tout le 91 !!!! Car elle n'a rien d'extraordinaire. Mais vraiment rien.
Ce n'est pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.

Je n'y retournerai jamais.
Alors je vous conseille le Moulin a Ensisheim qui est juste merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Accueil typiquement Alsacien à la réception de l' hôtel, c'est a dire froid, comme l'était notre chambre car climatisation ne donnait pas de chaleur (en panne) Température ext -3. Arrivée 17h30 et après plusieurs appels à la réception, un vieux chauffage d'appoint au sol nous était confié 2 heures après!!
Par contre très bon restaurant et serveurs très accueillants ( la famille propriétaire de cet hôtel devrait prendre exemple!!)
Plusieurs années de passage dans le restaurant, première et derniére fois à l’hôtel.
2 étoiles oui mais pas 3.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

- Accueil : un peu froid au niveau de l'accueil de l'hôtel. Les 2 jeunes filles postées à la réception sont particulièrement peu accueillantes.
Au restaurant, le service est par contre attentionné et souriant.

- Chambres : j'ai séjourné 2 fois au Cheval Blanc ; la 1ère fois à l'annexe qui est un bâtiment assez récent. La chambre était propre, confortable mais un peu petite. Je n'ai pas aimé la décoration qui manque de finesse et de goût selon moi. J'y ai bien dormi (endroit calme). L'inconvénient réside dans le fait qu'il faille traverser la rue pour le petit déjeuner.
La 2ème fois, j'ai eu droit à une chambre dans le bâtiment principal au-dessus des cuisines. Celle-ci était horrible. Elle était ridiculement petite et sentait fort le tabac froid. Jusqu'à 23h30 j'ai eu droit aux bruits de la salle de dîner qui est nettoyée puis dressée pour le petit déjeuner. Les chaises et tables sont déplacées sans ménagement. Si vous souhaitez dormir avant minuit, oubliez !

- petit-déjeuner : très bien ! beaucoup de choix, des produits frais, vraiment excellent. (jambon affiné de la forêt noire, kouglof, fruits frais ...) mais cher !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires