“Bon accueil et personnel nombreux et serviable”

Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Repas et chambres de qualités. Je vous conseille la tête de veau.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil ni par la qualité des chambres ni par la cuisine.Je recommande une des meilleurs adresse près de Mulhouse. En plus le Wi-Fi fonctionne très bien.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 11 mars 2013

Plusieurs courts séjours m'ont fait apprécier cet établissement. Les chambres sont certes un peu kitch, mais le confort est là ainsi que la propreté. Le buffet du petit déjeuner alsacien est bien fourni avec confitures maison et fromages locaux. J'y reviens avec plaisir quand je suis dans la région de Mulhouse, en espérant avoir un jour le temps de tester la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Literie moyenne mais chambre chaleureuse,
Les plats du restaurant sont délicieuses,
Les propriétaires sont froids, heureusement que le personnel est très sympas et serviables,
Les prix sont corrects (98€).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai séjourné 3 semaines au cheval blanc pour des raisons professionnel, sinon je ne serai pas resté,rien à redire sur l'hébergement et repas.
Prix du petit dej trop élévé pour la prestation, accueil froid des propriétaires, pas un mot en tros semaines de présence.. une conso facturé en plus sur les 3 semaines, impossible de se faire comprendre,...rien d'offert...........
Heureusement il y a deux serveurs extra pour l'accueil et les conseils sur le vin
Jaccusi hs, sauna hs.........bof.. franchement, même si le séjour ne m'a rien couté (payé sur frais d'entreprise) je reste franchement sur ma faim....pour un 3*..je le déconseille, surtout éviter les chambres avec baignoire.....une cata.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

Un hôtel bien entretenue c'est vrai mais très bruyant donc si vous n'aimez pas les bruits la nuit n'y aller pas!!! Pour la formule soirée étape c'est correct, repas + chambre et petit dejeuner ça va mais rien d'extraordinaire ...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous y avons séjourné pour le marché de Noël et bravo pour l'accueil !
Chambre un peu rustique mais les parties accueil et piscine sont au top !
Quant au restaurant délicieux ! N'hésitez pas à essayer le foie gras, le poisson, et la délicieuse verrine purée châtaigne, chantilly, et meringue ...... bref très bon souvenir pour cette affaire familiale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Je me suis retrouvée dans cette hotel car l hotel du moulin a Enshisheim était complet a cette période. La déception car c'est vraiment un hotel extraordinaire.
Je choisis le cheval blanc car 3 étoiles donc comme l'autre. En me disant que c'est la même catégorie...

Arrivant a l'hôtel. Il est au bord de la route. Même si c'est une route calme dans un petit village.
L'accueil est peu chaleureux.
Arrivée dans la chambre. Surprise. J'avais demandé baignoire. C'est une douche. Donc je change de chambre pour une baignoire.
Les chambres sont très petites. Aucune décoration typique alsacienne. Meubles vieillots.

Nous allons manger au restaurant. Nourriture très bonne. Mais très cher. Alors se sera le menu a 18euros. Le plus abordable.

De retour dans la chambre pour dormir. J'ai l'impression d'être avec le voisin. En effet il a pris sa douche pendant 24min. J'ai tout entendu.
On entend aussi une sorte de VMC très bruyante.
Les voisins dans le couloir

Le petit déjeuner 12e !!!!! Le pris d'un menu au resto.

Le tout chambre + repas pour 140 euros.
La déception. La chambre ne vaut pas du tout le 91 !!!! Car elle n'a rien d'extraordinaire. Mais vraiment rien.
Ce n'est pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.

Je n'y retournerai jamais.
Alors je vous conseille le Moulin a Ensisheim qui est juste merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 3 sur 24 à Mulhouse
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie de prix : 72€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc