“une grande déception à notre arrivée” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)   |
Genève, Suisse
“une grande déception à notre arrivée”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous voulions aller au domaine du moulin, hélas complet et cela se comprend.Alors nous nous étions rabattus sur le Cheval-Blanc, mais nous ne payons pas 103 euros sans petit déjeuner pour se voir offrir une chambre sombre, vue sur rue, donc bruyante,petite, vieillotte où avec nos deux petites chiennes nous aurions étouffés. De plus la réceptionniste était tout sauf accueillante, sympathique ou souriante. Elle n'a strictement rien fait pour nous retenir, alors nous sommes partis ailleurs, hélas encore pire, hotel demi-lune à issenheim, en espérant un jour aller au domaine du moulin de la même famille tenu par leurs enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bulgnéville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une soirée en famille dans ce restaurant, accueil chaleureux! Le service est bon, l'attente entre les plats est correct! Les plats sont bon et raffinés! Nous décidons de prendre un St-Emillion 2005 mais malheureusement l'année là n'était plus en cave, on nous propose le même vin mais de 2006 (dommage car moi-même amateur de vin et mon père professionnel savons que l'année 2005 est bien meilleur que 2006)! Bien sûr le prix est le même ce qui n'est pas normal!! Gros bémol sur le bruit, nous ne pouvions pas se parler librement, les personnes présentes dans le restaurant cause très fort! (ces alsaciens...) !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

En repérage en Alsace, pour une sortie de famille, nous avons trouvé cette adresse suite à de nombreuses recherches infructueuses.
Arrivés sur place un accueil chaleureux, souriant et très disponible
Nous y avons mangé, très bonne cuisine et belle présentation .
De quoi passer un très agréable moment.
Nous y avons trouvé notre bonheur pour notre sortie famille et nous réjouissons d'y aller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Repas et chambres de qualités. Je vous conseille la tête de veau.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil ni par la qualité des chambres ni par la cuisine.Je recommande une des meilleurs adresse près de Mulhouse. En plus le Wi-Fi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs courts séjours m'ont fait apprécier cet établissement. Les chambres sont certes un peu kitch, mais le confort est là ainsi que la propreté. Le buffet du petit déjeuner alsacien est bien fourni avec confitures maison et fromages locaux. J'y reviens avec plaisir quand je suis dans la région de Mulhouse, en espérant avoir un jour le temps de tester la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Oyonnax
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Literie moyenne mais chambre chaleureuse,
Les plats du restaurant sont délicieuses,
Les propriétaires sont froids, heureusement que le personnel est très sympas et serviables,
Les prix sont corrects (98€).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai séjourné 3 semaines au cheval blanc pour des raisons professionnel, sinon je ne serai pas resté,rien à redire sur l'hébergement et repas.
Prix du petit dej trop élévé pour la prestation, accueil froid des propriétaires, pas un mot en tros semaines de présence.. une conso facturé en plus sur les 3 semaines, impossible de se faire comprendre,...rien d'offert...........
Heureusement il y a deux serveurs extra pour l'accueil et les conseils sur le vin
Jaccusi hs, sauna hs.........bof.. franchement, même si le séjour ne m'a rien couté (payé sur frais d'entreprise) je reste franchement sur ma faim....pour un 3*..je le déconseille, surtout éviter les chambres avec baignoire.....une cata.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Murbach
Aucune photo disponible
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Adresse: 27, rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Baldersheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Hotel Au Cheval Blanc Baldersheim