“Une très belle adresse locale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
“Une très belle adresse locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très familial au personnel accueillant et bienveillant. Ma chambre était située dans le bâtiment principal, propre et à la décoration locale. Le restaurant très bon et le personnel est à l'écoute si vous souhaitez faire quelques modifications au plat.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rumilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Vieil hôtel divisé en 3 bâtiments distincts. Ma chambre était glaciale, l'hygiène est limite : coton-tige usagé et poils de barbe autour du lavabo.
Et l'accueil n'est pas agréable, surtout au réveil.
Soirée-étape à 60€? Non, 98€!!!

• Séjour du novembre 2013
jean L, Gérant de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, et de nous avoir fait part de votre avis.
Notre hôtel se divise effectivement en trois parties, toutes classées 3 étoiles par la grille officielle du ministère du tourisme, 3 cheminées dans le guide des Logis et présent dans le guide Michelin.
Nous aurions bien rajouté un chauffage d’appoint, ou même attribuer une autre chambre, si nous avions connu votre mécontentement dès votre installation.
Nous affichons des prix à partir de 98€ peut être est- ce une confusion avec l’un de nos confrères homonymes ?
Nous exerçons notre métier avec cœur, régaler et satisfaire nos clients sont nos objectifs quotidiens.
Sincères salutations,
Famille LANDWERLIN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baldersheim

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon acceuil , chambres un peu chargées en boiseries , mais bon c'est le style,,,disons qu'elles sont plutôt petites,,, A Changer d'urgence ,,, la literie,,,trop dure !peu de place pour travailler à l'aise au bureau. Salle de bains très clean, accès piscine sauna hamman direct,,,Resto efficace , varié et plutôt de bonne qualité. Un petit dèj très copieux et varié,,,bravo au boulanger pour son excellent pain

Astuce pour la chambre : demander chambre au dessus du restaurant si vous souhaitez un accès direct à la piscine sans sortir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les plats sont bons et bien servis, même dans les menus, les serveurs sont souriants et très sympathiques, le lieu est vraiment chaleureux, on s'y sent bien.
A ne pas rater! Réservation plus que conseillée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil sympa et serveur courtois
clientèle de l'hôtel - restaurant ,vieillissant
salle typique alsacienne ,decoration sobre !
les assiettes arrivent rapidement
en entrée un cocktail de crevettes , grosse deception de voir arriver une assiette avec 5 malheureuse crevettes , triste !
la suite , une piece d'agneau tres bonne cuisson parfaite
dessert anodin
une 1/2 bouteille de vin , correct mais à 25 € c'est chère !!
pour finir le repas fut agreable grace à un très bon serveur mais j'y retournerai pas de moi même

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

soiree passee dans cette hotel tres agreable surtout en ouvrant la porte de la chambre. Ok c'etait une suite a 120€ mais franchement cela les vaut. Petit salon a l'étage avec tv banquette coin detente. Puis en prenant l'escalier en colimaçon(un peu etroit certes) on arrive sur un rampant avec grand lit, bureau et un deuxieme lit. Salle de bains séparée des wc. Tout dans une ambiance assez chaleureuse, ton bois , tres propre. Donc très bonne soirée de detente, et très bien dormi. Piscine a dispo pour les clients, calme très agréable, . Au petit déjeuner, très bon accueil, personnel hyper agréable, et petit dejeuner très correct. Pour la partie restaurant, l'ayant deja connu auparavant avec un collègue, ce fut tres bon, raffinée . Donc en résumé a conseiller quand vous passer en alsace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

personnel tres agreables , chambres tres bien, salle de bain tres propre,
a refaire, le repas au restaurant etait tres bon grand choix de vin
domage que le restaurant est fermé le dimanche soir
et il manque juste un petit sourire de la patronne et se sera parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 3 sur 5 à Sausheim
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 2 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Établissement : BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Hotel Au Cheval Blanc Baldersheim