“Un bon accueil un bon personnel un bon repas une bonne chambre des gens sérieux qui aiment leur métier. Merci” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Une équipe qui vous accueil avec professionnalisme aux petits soins pour vous. Pour une étape apres le travail c est très agréable. Un seul bémol le village est un peu désert et vous restez cantonné à l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ostheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Je n'ai séjourné qu'un seul week-end dans cet hôtel et je ne le recommande absolument pas!

Les chambres ne sont pas propres, la déco fait vieillotte, le repas était plus que moyen et ce qui m'a le frappé le plus c'est la façon dont le chef d'établissement parle à ses employés !

Je déconseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
jean L, Directeur général de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation dans notre établissement et je comprends votre amertume. Je vous présente mes excuses. Je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre hôtel et j'ai tout de suite prit des mesures correctives.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour en Alsace, pour découvrir les musées de Mulhouse,la route des vins...
cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

il vaut presque un 4 étoiles. piscine chambre toujours niquel, bien situé super calme et en prime l accueil sympa et familial, j y retournerai certainement. j'ai juste trouvé le menu affaires léger mais bon un ptit régime ...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

c'est une halte de charme dans un style alsacien très accueillant, la zone piscine,spa,hammam est très agréable et directement accessible des chambres par ascenseur
le restaurant semble avoir été rénové récemment, très bonne cuisine bourgeoise fait maison
au calme à seulement 3 mn de l'autouroute (sortie 32 depuis Colmar), et dans la zone des principales attractions, écomusée, musées de Mulhouse et à 20mn environ d'Eguisheim, plus beau village de France (en plus c'était la période du marché de Noël)
Le côté traditionnel de l'ensemble de l'établissement donne une impression de chaleur et de confort, bref à conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très familial au personnel accueillant et bienveillant. Ma chambre était située dans le bâtiment principal, propre et à la décoration locale. Le restaurant très bon et le personnel est à l'écoute si vous souhaitez faire quelques modifications au plat.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rumilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Vieil hôtel divisé en 3 bâtiments distincts. Ma chambre était glaciale, l'hygiène est limite : coton-tige usagé et poils de barbe autour du lavabo.
Et l'accueil n'est pas agréable, surtout au réveil.
Soirée-étape à 60€? Non, 98€!!!

• Séjour du novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
jean L, Gérant de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, et de nous avoir fait part de votre avis.
Notre hôtel se divise effectivement en trois parties, toutes classées 3 étoiles par la grille officielle du ministère du tourisme, 3 cheminées dans le guide des Logis et présent dans le guide Michelin.
Nous aurions bien rajouté un chauffage d’appoint, ou même attribuer une autre chambre, si nous avions connu votre mécontentement dès votre installation.
Nous affichons des prix à partir de 98€ peut être est- ce une confusion avec l’un de nos confrères homonymes ?
Nous exerçons notre métier avec cœur, régaler et satisfaire nos clients sont nos objectifs quotidiens.
Sincères salutations,
Famille LANDWERLIN
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon acceuil , chambres un peu chargées en boiseries , mais bon c'est le style,,,disons qu'elles sont plutôt petites,,, A Changer d'urgence ,,, la literie,,,trop dure !peu de place pour travailler à l'aise au bureau. Salle de bains très clean, accès piscine sauna hamman direct,,,Resto efficace , varié et plutôt de bonne qualité. Un petit dèj très copieux et varié,,,bravo au boulanger pour son excellent pain

Astuce pour la chambre : demander chambre au dessus du restaurant si vous souhaitez un accès direct à la piscine sans sortir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Mulhouse Sausheim
N° 4 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Établissement : BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc