“"Correct mais...."”

Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

L'etablissement est plutot bien situé,agreable d'exterieur
L'accueil (de l'accueil!!) sympathique
Un equipement "loisirs"(piscine,sauna..) trés correct
Un petit dejeuner ++,personnel du matin intentionné
Neanmoins quelques remarques:
- nettoyage de ma chambre(poubelle pas vidée,des cheveux dans la douche,poussiere)
- chambre ancienne,je trouve que le tarif a la chambre est un peu elevé par rapport a la prestation
- diner du soir plats corrects a noter que les plats ont été envoyé trés rapidement(pas le temps de souffler..)et des serveurs qui n'attachent pas beaucoup d'interets a la clientele,dommage!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2014

Tout était parfait, on ne peux en dire plus
La chambre confortable et propre.
Nous avons pris le menu dégustation, nous pensons que mieux on ne trouve pas....
Le personnel de service de table très, très attentionnés au service des clients et une gentillesse exceptionnelle !
Nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous sommes clients de cet hôtel depuis au moins 30 ans. Il vient récemment de changer de direction. Celle-ci a conservé le personnel mais changé le menu et la carte.
L'accueil de la gérante est froid pour ne pas dire glacial...Le serveur désinvolte et le steak presqu'immangeable.
Disparu le foie gras à la gelée de Gewurz, disparue la tête de veau sauce gribiche, pas d'asperges proposées en pleine saison car le serveur avait oublié de présenter la carte "asperge". La patronne particulièrement indifférente quand nous nous sommes étonnés qu'elle ne serve pas d'asperges.
Le professionnalisme de la famille Landwerlin est bien loin.Quelle déception!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Charlène J, Directeur général de Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

C'est avec une grande stupéfaction que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas su répondre à ce point-là à vos attentes.
En aucun cas, notre volonté est de baisser la qualité de prestation de cette belle demeure, mais d'améliorer et d'apporter encore plus de services à nos clients. Cela passera par des plateaux courtoisie dans les chambres, nouvelles couettes et oreillers, rénovation du mobilier de l'espace détente...
Les plats qui ont fait la réputation du restaurant resteront à la carte. Mais en effet, le soir de votre séjour nous avons rencontré des soucis internes et avons du répondre rapidement à cette situation afin de pouvoir assurer un service minimum. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Madame, Monsieur, je suis très sincère en vous assurant que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, et votre avis sera partagé avec toute l'équipe afin que nous restions tous mobilisés et conscients des efforts à fournir afin d'offrir un service parfait à nos clients.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'hôtel, je vous prie de croire en l’expression de mes respectueuses salutations

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné il y a deux ans dans cet établissement et nous avions été ravis, que ce soit au niveau hôtelier que restauration. Nous sommes revenus avec nos bons souvenirs plein la tête. Quelle déconvenue ! Accueil approximatif, pas d informations au niveau des commodités. Arrivés dans la chambre "premium" petite, avec une mini fenêtre qui la confine définitivement. Literie d un autre temps. Note positive, la salle de bain, neuve et fonctionnelle. Pas de restauration un dimanche soir de Pentecôte , alors que c est un jour de congé le lendemain!!! Conclusion, je ne reviendrai plus jamais.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très sincèrement désolés de vous décevoir à ce point et de ne pas avoir su répondre à vos exigences lors de votre séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter mes excuses.
J'aimerai juste apporter quelques éléments de réponse sur votre avis. Le restaurant est fermé à ce jour tous les dimanches soir (comme il y a 2 ans) et nous avons bien prit soin de l'indiquer à nos clients. Nous sommes conscients de ce problème et réfléchissons à l'ouverture du restaurant 7/7j. Les matelas et sommiers ont tous été changés, il y a 1 an et nous allons mettre en place des couettes et un oreiller plus douillet au courant de l'été. Un plateau courtoisie sera également ajouté dans chacune des chambres.
Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. J'espère que lors d'un prochain séjour dans notre région vous pourrez constater de l'évolution positive de notre hôtel.

Avis publié : 4 juin 2014

Quelle belle surprise que cet hôtel niché dans un petit village très calme à quelques km de Mulhouse! D’abord la gentillesse du personnel au complet qui se coupe en 4 pour rendre votre séjour agréable, la qualité de la carte du restaurant (belle grande salle) qui nous a fait revenir dîner trois fois, le calme des chambres et le réveil des oiseaux le matin, la piscine est propre et ouverte dès 6h (pensez à prendre votre peignoir). Un endroit délicieux pour se ressourcer avec la bienveillance de la propriétaire et des employés. Un long week-end parfait. Les chambres mériteraient vraiment une décoration un peu plus moderne mais on y dort si bien qu’on oublie vite ce détail. Bien situé, l’hôtel permet d’être au calme mais à 5-10 minutes à peine de Mulhouse. Parking privé gratuit. A conseiller sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont particulièrement calmes et plein nord, idéales pendant l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Uniquement sur le restaurant.

Un très bon accueil, un service rapide et très agréable malgré un restaurant plein.
Bonne ambiance.

Dommage que la qualité des repas soit moyenne...
Je connais des restaurants pratiquants approximativement les mêmes prix pour les menus en ville touristique ou la qualité et la fraicheur des produits est supérieur.
Foie gras qui ne sort pas de l'ordinaire et servi un peu chaud. Magret de canard aux griottes très bon, dommage que ce soit un flan de courgettes sans gout qui l'ait accompagné, frites bonnes sans plus. L'escalope de notre fille était bonne ainsi que la sauce. Les carpes frites n'étaient pas au top digestion plus que difficile.

Bon Restaurant de passage mais pas un restaurant de proximité ou je retournerais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Une équipe qui vous accueil avec professionnalisme aux petits soins pour vous. Pour une étape apres le travail c est très agréable. Un seul bémol le village est un peu désert et vous restez cantonné à l hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Baldersheim ou ses environs
À 7,5 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 16,6 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 6,4 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 24 à Mulhouse

Vous connaissez Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord

Adresse: 27 rue Principale, 68390 Baldersheim, France (Anciennement Au Cheval Blanc)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Baldersheim
Catégorie de prix : 73€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord 3*
Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est à 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur. Le BestWestern Hôtel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc