“Fin de semaine gastronomique”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Avis publié : 23 décembre 2011

On vient de passer un Wk-end dans cet hôtel très accueillant. Direction et personnel très professionnel et attentionnée. Chambres très propre avec beaucoup d'espace. Grande piscine à l'intérieur avec Sauna et Wellness ce qui est intéressant quand le temps est maussade. Belle carte à vins ainsi des repas copieux. Seul défaut comme il y a beaucoup de monde dans les salles à manger on à trouver que c'est très brouillant. A part ça il y à vraiment rien à dire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2011

quel mauvais séjour !!! un bruit de fond dans la chambre pendant trois jours " la chaudiére ". le restaurant est trés bruyant. les repas en demi-pension sont plus que moyen ne mérite pas les trois cocottes des logis de france " viande et poisson mal cuit,foie gras sans saveur " les vins que vous demandez sur leur carte ne sont jamais disponible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous avons découvert cet hotel en 1988. charmant petit hotel familial qui au fil des années s'est agrandi incorporant actuellement un espace welness merveilleux. Si l'hotel et le restaurant ont pris de l'extension,L'accueil de la famille Goetz,la serviabilité du personnel et la qualité des services quant à eux ont gardé la chaleur d'un hotel familial. Notre dernier séjour remonte au 15 novembre ou nous avons participé aux cochonnailles..repas gargantuesque et accompagnement de qualité. tout était comme d'habitude parfait. Nous attendons avec impatience le mois de mars afin de déguster Ies fruits de mer façon brasserie parisiennes

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

3 nuits, 3 repas, 3 petits-déjeuners impeccables. La qualité de l'accueil est réelle de la part des salariés comme de la famille gestionnaire de l'établissement. A noter comme une bonne surprise pour la demi-pension, la question : le menu du jour vous convient-il ? Et donc la possibilité qui nous est donnée de l'adapter. Bonne cave selon les quelques verres dégustés, plus large que les crus d'Alsace. La table du petit déjeuner témoigne d'une variété et d'une qualité gustative de premier plan. La quantité servie est très riche à tous les repas, buffets compris. L'hôtellerie varie selon le niveau de la chambre réservée bien évidemment. Nous avions la chance de disposer du plus grand confort "Prince de Salm". Nous avions toute la place nécessaire pour vivre un séjour de plus de 3 jours très confortablement. La famille Goetz peut être fière de son travail.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Chez Julien, on s'y sent bien. L'accueil est formidable, le personnel est fort agréable, en bref cet établissement est incomparable. Cela fait plusieurs années que j'y vais (repas de famille, repas d'affaire), je n'ai été déçue mais TOUJOURS enchantée. Pas de fausses notes. Je ne comprends donc pas certains commentaires venant surement de personnes mal attentionnées. Il faudrait justement que les restaurants prennent exemple sur cet établissement (hygiène, propreté, accueil, état impeccable du personnel et de l'établissement). Il n'y a rien à redire de chez Julien à part un grand merci pour tout afin de nous rendre heureux à chacune de nos visites.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Je pense que les gens qui sont capables de donner un avis defavorable a cet etablissement ne sont pas digne de faire partie de la clientèle Julien, car des ratés il y en a toujours, et je suis sûr que la direction se met en quatre pour gerer les insatisfactions.
Un tel etablissement merite d'être incontounable lorque vous êtes de passage dans la région
je suis, pour ma part client fidèle depuis 15 ans j'ai organisé seminaires, anniversaires, réunions etc... nous sommes prêt de la perfection

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

Cela fait pratiquement 14 ans que nous passons un séjour dans cet hôtel. Parfois même plusieurs séjours la même année. Nous avons vu l'évolution de l'hôtel et à chaque fois agréablement surpris de la qualité du service, de la compétance du personnel, de la qualité de la table, etc ...
A chaque fois, nous nous faisons une joie d'arriver à l'hôtel ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Catégorie de prix : 93€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday