“Quand on y vient on y revient”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Lorraine
“Quand on y vient on y revient”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Rarissime , un établissement comme celui là , unique , familial , charmant , un service et une cuisine irréprochables, des chambres d'un standing bien plus élevé que le nombre d'étoiles de cette maison dont le chef Gérard GOETZ et sa famille ont su amener à un niveau introuvable ailleurs . Depuis toutes ses années passées à leur côté , aucune déception et quelle bonheur que de partager leur joie de vous satisfaire . Le personnel est de la même trempe , on se sent tellement bien et les places sont si difficiles à obtenir que maintenant , on garde l'adresse pour soi . Je me demande même si j'ai bien fait de vous en parler .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Libramont, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2012

Pourquoi des avis défavorables............

Nous fréquentons l'établissement depuis plusieurs années et au moins 5 à 6 fois par an. Chaque fois que nous quittons cette adresse nous voudrions déja y revenir.Une adresse que nous voudrions garder pour nous.......
mais il faut s' y prendre à temps pour réserver
Et encore bravo à la famille Goetz de garder cet esprit famillial,au personnel trés attentionné et professionnel.

Courgeon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

je suis tombee amoureuse de ce lieu completement unique , un service impeccable, un repas excellent un exterieure fait avec beaucoup de gout et tres soigne pas cher du tout pour un logis d'exception , n ecoutez pas du tout les gens qui font des remarques sur cet etablissement, ils n y connaissent rien du tout , il ya plus de 6 mois d'attente a l hotel donc vous pouvez y aller les yeux fermer sans aucun soucis

Belvaux, Luxembourg
Avis écrit le 23 décembre 2011

On vient de passer un Wk-end dans cet hôtel très accueillant. Direction et personnel très professionnel et attentionnée. Chambres très propre avec beaucoup d'espace. Grande piscine à l'intérieur avec Sauna et Wellness ce qui est intéressant quand le temps est maussade. Belle carte à vins ainsi des repas copieux. Seul défaut comme il y a beaucoup de monde dans les salles à manger on à trouver que c'est très brouillant. A part ça il y à vraiment rien à dire.

Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

quel mauvais séjour !!! un bruit de fond dans la chambre pendant trois jours " la chaudiére ". le restaurant est trés bruyant. les repas en demi-pension sont plus que moyen ne mérite pas les trois cocottes des logis de france " viande et poisson mal cuit,foie gras sans saveur " les vins que vous demandez sur leur carte ne sont jamais disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons découvert cet hotel en 1988. charmant petit hotel familial qui au fil des années s'est agrandi incorporant actuellement un espace welness merveilleux. Si l'hotel et le restaurant ont pris de l'extension,L'accueil de la famille Goetz,la serviabilité du personnel et la qualité des services quant à eux ont gardé la chaleur d'un hotel familial. Notre dernier séjour remonte au 15 novembre ou nous avons participé aux cochonnailles..repas gargantuesque et accompagnement de qualité. tout était comme d'habitude parfait. Nous attendons avec impatience le mois de mars afin de déguster Ies fruits de mer façon brasserie parisiennes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 15 décembre 2011

3 nuits, 3 repas, 3 petits-déjeuners impeccables. La qualité de l'accueil est réelle de la part des salariés comme de la famille gestionnaire de l'établissement. A noter comme une bonne surprise pour la demi-pension, la question : le menu du jour vous convient-il ? Et donc la possibilité qui nous est donnée de l'adapter. Bonne cave selon les quelques verres dégustés, plus large que les crus d'Alsace. La table du petit déjeuner témoigne d'une variété et d'une qualité gustative de premier plan. La quantité servie est très riche à tous les repas, buffets compris. L'hôtellerie varie selon le niveau de la chambre réservée bien évidemment. Nous avions la chance de disposer du plus grand confort "Prince de Salm". Nous avions toute la place nécessaire pour vivre un séjour de plus de 3 jours très confortablement. La famille Goetz peut être fière de son travail.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 078 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday