“super comme d'habitude”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Avis publié : 20 mai 2012

pour la 3ème fois nous nous sommes rendu "chez Julien", et nous n'avons pas été déçus , accueil, repas, chambre et spa rien à dire, rapport qualité prix excellent, en construction le nouveau spa qui ouvrira l'année prochaine en mai 2013 et nous n'avons même pas été dérangé! Nous recommandons à tous cet établissement qui ne se prend pas plus haut qu'il n'est et conserve une ambiance chic et familiale.

Astuce pour la chambre : les chambres bruchoises nous conviennent parfaitement
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par le gite où nous logions et nous ne regrettons pas du tout d'avoir suivi le conseil. Nous y sommes passés ce mercredi pour le déjeuner et nous avons été conquis tant par le cadre extérieur et intérieur que par la qualité de l'accueil, du service et du repas proprement dit. Et en plus, tout cela pour des prix tout à fait démocratiques, un menu du jour de cette qualité pour un prix de 13 euros avec entrée, plat et dessert, je pense qu'on ne trouve cela nulle part ailleurs. A recommander très fortement. Une prochaine fois nous testerons aussi l'hôtel et... nous nous y prendrons tôt assez. Surtout ne changez rien et tant pis pour ceux qui font des commentaires négatifs, peut-être n'y sont-ils jamais venus ?

Avis publié : 12 avril 2012

cela fait la cinquième fois que nous allions chez Julien, malgré le fait qu'il soit décentralisé par rapport à la route des vins, il faut compter +/- 40 min de montagne pour rejoindre les vignobles, mais jusqu'ici nous n'avions jamais été déçus, accueil super sympa, chambres impeccables, mais là, on nous a donné une chambre infèrieure à celle demandée et les repas n'étaient plus à la hauteur de ce que nous avions eu avant (changement de cuistot ???) nous avons laissé nos impressions sur papier comme demandé, vont-ils en tenir compte ???

Avis publié : 7 avril 2012

Une fois de plus,nous sommes tombés sous le charme de cette belle maison.D'abord un accueil empressé et souriant et des salles toutes chaleureuses et superbement fleuries.Le service est attentionné et d'une rare gentillesse.La cuisine servie,concoctée par le maitre des lieux sait etre franche et généreuse et de tres belle qualité.Les vastes chambres,claires,propres sont décorées avec gout et donnent sur un vaste parc bien amenagé.Somptueux petits déjeuners dont bien d'autres "grandes maisons" feraient bien de s'inspirer.La piscine et la salle de sport sont présents pour la détente.Voila une adresse qui vous laisse partir à regret et vous incite à y revenir.Prix doux.

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient parfaitement.
Rien à redire, absolument rien !
Nous avions choisi une formule 5 nuits en demi pension dans une chambre Prince de Salm. La demi pension comporte un petit déjeuner super copieux et un menu le soir avec 5 plats. Si un de ces plats ne convient on vous en propose un autre sans aucun problème.
La chambre Prince de Salm était super bien équipée, décorée avec goût et très propre: douche et baignoire,frigo, lit douillet, terrasse, grande TV écran plat, coin salon. En plus complèment silencieuse.
Le personnel et les patrons étaient sympa et à l'écoute.
Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel et dans toutes les chambres.
En plus l'hôtel est situé dans un écrin de verdure et est le point de départ de mutliples randonnées en forêt et dans la nature vosgienne. Cela nous a tellement plu que nous avons déjà réservé 2 prochains séjours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Comme toujours, l'hôtel Julien se plie en 4 pour faire passer un séjour inoubliable. Je ne comprends pas les 2 avis négatifs sur cet hôtel...Etonnat que quelqu'un parle de cendriers remplis...alors qu'on ne fume pas à l'intérieur des établissements...En tous cas on peu vraiment se fier aux opinions extrêmement positives sur cet hôte! La preuve, la majorité des clients reviennent depuis des années. Merci à la famille Geutz pour leur accueil et pour faire de cet endroit une telle merveille. Et les nouvelles installations en cours de construction nous promettent de belles surprises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

cet endroit est tout simplement une petite merveille !!
Comme à l'habitude tout y était parfait tant sur la qualité du menu que sur l'accueil, qui était vraiment très chaleureux! Le Spa , le magnifique parc et la chambre très cosy que nous avions nous ont permis de passer une semaine magnifique , à tel pour que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, surtout que cet hôtel est complet longtemps à l'avance . Nous recommandons vivement

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
À 3,5 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 28,9 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Catégorie de prix : 93€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday