Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Avis publié : 7 novembre 2012

nous avions reçu un chéque cadeau pour une soirée chez julien à Noël 2011 valable un an lorsque j'ai voulu réserver au mois de mai,( pour pouvoir profiter de la beautée du parc), la réponse fut :" chez nous il faut réserver un an à l'avance " ce qui n'a pas été signalé lors de l'achat du bon cadeau . Apres avoir téléphonné plusieurs fois pour un éventuel desistement, nous avons eu le choix entre plusieurs lundis du mois de novembre.
A notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel restaurant, une trés jolie chambre avec petit balcon donnant sur le parc, un complexe aquatique de toute beauté en un mot le rêve.
Mais qu'elle déception lors du dîner salle trés bruyante buffet d'entrées, assez copieux mais insipide, sans aucune présentation ni préparation d'ailleurs, tout juste digne d'une cafétéria quel contraste, mais où était donc la fameuse cuisine ventée par les internautes et par des amis?
Super petit déjeuner le lendemain : copieux et d'exellente qualité .
Nous en avons donc conclu, que le lundi devait être le jour de repos du chef cuisinier et qu'il était très intéressant de caser les "bons -cadeau " ce jour là

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2012

Que dire de cet hôtel qui n’a déjà été dit.
Les superlatifs employés dans les autres commentaires ne sont que la réalité de ce que l’on trouve chez Julien.
Concrètement, vous arrivez dans la famille. Là, on vous loge dans une très belle chambre très bien équipée.
Puis détente au SPA (en cours d’agrandissement).
Pour le repas du soir, tout simplement génial, délicieux.
Un personnel au petit soin, un décor magnifique et une qualité des mets servis.
Quant au petit déjeuner, rien que des produits locaux, le chef au fourneau pour vous préparer directement les œufs brouillés. Pour la charcuterie, ce n’est pas du sous vide mais du frais.
Et toujours ce personnel au petit soin.
Le patron n’hésite pas à s’arrêter et à discuter.
Si vous y êtes un jour de visite des cuisines, allez-y. Vous découvrirez l’envers du décor et ça vaut le déplacement.
Pour conclure, ce deux étoiles vaut largement un quatre étoiles et dans tous les domaines.
Dommage que ce soit aussi dur d’avoir une réservation.
Mais ce succès est tout a fait mérité et dès que cela nous sera possible, nous y retournerons.

Avis publié : 21 octobre 2012

Rien à redire sur cet établissement.Cadre magnifique,trés bonne cuisine,personnel disponible et à l'écoute du client.Une entreprise familliale dirigée avec dévouement et dynamisme,une équipe exceptionnelle.

Avis publié : 14 octobre 2012

Un weekend gastronomique simplement parfait. Une attention particulière a chaque client, une entreprise familiale où l'on sent le bonheur de recevoir. Il s'agissait de souffler , de se poser , et c’était vraiment réussi. L'espace Spa est très reposant , la cuisine simplement délicieuse, un accueil des personnes en fauteuil roulant super, un cadre propice au repos et à la balade, dans les montagnes vosgiennes , bref c'est génial. D'ailleurs réservez tôt , les places sont vite prises

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Il n'est pas possible d'être déçu par les prestations de cet endroit, qu'il s'agisse du restaurant ou de l'hôtel.
Les prestations sont excellentissimes tout en restant familiales et chaleureuses !
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Le petit déjeuner est "somptueux" le terme est tout à fait justifié.
L'espace Spa est très agréable et vaste.
Les jardins sont magnifiques.
La nourriture est délicieuse, une brigade de surdoués de la gastronomie : tout est fait pour vous régaler (le quasi de veau, cuisson lente, merveilleux).
Toute la famille et le personnel sont sur le pied de guerre pour vous rendre le séjour agréable
Vous pouvez tester tous les hôtels équivalents, impossible de trouver mieux, et pourtant on en a fait beaucoup !
Très bon rapport qualité/prix !
Hélas, il faut réserver au moins 6 mois à l’avance, c’est dire, vu comme ça c’est un gage de notoriété et de qualité.
Merci pour les bons moments passés dans votre établissement, on reviendra !

Avis publié : 17 septembre 2012

Cela fait 3 fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu... Chambres superbes et confortable, nourriture excellente, piscine très jolie, et alentours magnifiques. Restaurant - hotel très classe. Tres bon rapport qualité/prix.
Attention par contre que l’hôtel s'agrandit et que tout le personnel n'a pas toujours l'air de pouvoir gérer tout se remue-ménage. Des clients pourraient se sentir délaissés...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

On en avait déja entendu parlé mais on y avait jamais été. C'est fait
Y'a de pla place malgré le restaurant plein . La miriade de Verres pour les boissons tous différents des autres, les assiettes repas de l'anniversaire - La carte du menu très bien décoré par l'hôtel personnalisée
entrées :
Saumon etc... ou dos de Bar..... ou fois gras servi sur une plaque en ardoise
plats : mignonette de veeau
assiette de 3 fromages
vacherin glacé fait maison
c'est ce qu'y avait été décidé avant
voila on a été conquis, le service est au top, les garçons ont de beaux gilets et les serveuses de beaux décoltés car la tenue est du genre tenue bavaroise avec décolté pigeonnant......
donc tout va bien
la carte des vins est immense !! Hôtel 2 étoiles devait être plein car le parking intérieur était plein complet
le parc de l'hôtel est magnifique
ils doivent avoir un jardinier à plein temps vu le nombre de fleurs, il y a un petit parc pour enfant et l'ensemble s'aggrandit encore
Toute la famille a été content
le tarif car il faut bien payer l'adition : correct pour les prestations
a conseiller si vous voulez vous arrêter dans la région

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
À 3,5 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 28,9 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Catégorie de prix : 93€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday