“Un week-end délicieux!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
illzach
“Un week-end délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel pour lequel les qualificatifs élogieux sont nombreux! Tout est raffiné, de bon goût, bien pensé, le moindre détail est réfléchi, tout est pratique! Qu'on soit dans la chambre, dans une salle de restaurant, dans les couloirs, dans l'espace spa et même dans les toilettes, c'est un régal pour les yeux, la déco est soignée, c'est LA CLASSE! Et tout est chaleureux, c'est étonnant qu'un cadre aussi prestigieux arrive à créer une ambiance familiale et simple, les gens ne sont pas guindés, merci à toute l'équipe pour son investissement et son attention à l'égard des clients! Nous avons été surpris par plein de petits détails (exemple la gazette de l'hôtel sur la table du petit-déjeuner), nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Petit Enghien (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons de notre 3ième séjour Chez Julien. En fait il s'agit du 3ième en 1 an et nous sommes toujours aussi heureux de nos vacances dans ce chouette établissement pour les raisons suivantes :
- chambre Prince de Salm: douillette, confortable, ambiance feutrée, belle déco.
- petit déjeuner: très varié et copieux.
- dîner. Menu proposant 5 plats mais avant de servir on vous demande toujours si les plats vous conviennent. Donc aucun souci à se faire si on préfère le poisson à la viande ou vice versa. Belle présentation des plats et service rapide.
- Hôtel joliment décoré en fonction des thèmes de saison + jardins très bien entretenus.
- Beaux parkings gratuits et couverts dans l'enceinte de la propriété.

- Etablissement idéalement situé, au départ de promenades balisées dans la montagne, ou à qlq km en voiture des villages alsaciens typiques (Kaysersberg, Ribeauvillé...) Tous les mardis, l'hôtel offre à ses hôtes les services d'un guide expérimenté qui les emmène en balade à la découverte des curiosités locales.
- Mais ce qui nous a séduit le plus Chez Julien, c'est la gentillesse du personnel et de la famille Goetz. Tous sont dévoués et à l'écoute de chacun.
- Un plus pour l' avenir: le nouveau spa actuellement en construction opérationnel en juin prochain
(Nous venons de réserver 2 nouveaux séjours !!!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

À 4 h. de Bruxelles, Julien offre un service optimum pour se ressourcer, composé de:
Un accueil chaleureux et attentionné de l'ensemble de l'équipe
Des chambres tout confort et spacieuses
Une balnéothérapie dont les prestations vont encore s' accroitre d'ici cet été
Un restaurant de qualité et au service attentionné et rapide
La ligne de chemin de fer voisine n'est pas dérangeante car peu utilisée et pas la nuit
Lea situation dos à la route permet de ne pas subir son trafic
Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du avril 2013
Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Comment choisir les mots pour cette hôtel décalé un deux étoiles qui pourrait être un 3 voir 4 étoiles, nous avions réservé 3 jours ,en demi pension 125 euros par personne ,ce qui reste très honnête pour la qualité de cet hôtel,chambre des plus agréable,silencieuse,restaurant avec menu demi pension de très bonne qualité, vin un peu cher, la salle est très cosy mais très bruyante aussi,.L espace détente des plus agréable avec une magnifique piscine la convivialité de l équipe est parfaite ,séjour très réussi. Cette hôtel est aussi un lieu de rdv vous de la clientèle belge,attention a ne pas trop déséquilibré les nationalités certaines dérive de clients un peu en territoire, conquis mais au final si tout les établissement était de cette qualité , l hôtellerie française serait grandi ce qui est loin d être le cas dans beaucoup d hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Malmedy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel qui allie qualité, service, plaisir. La table est remarquable, le personnel charmant, discret, attentionné, tout en sourire. Les chambres sont spatieuses et très joliment décorées. Le spa, en pleine transformation, est très agréable. Que ce soit pour un repas, un séjour à deux ou entre amis vous serez ravis et ne penserez qu'à revenir. Malheureusement, les places sont chères et l'hôtel est souvent complet. N'hésitez pas à réserver des mois avant votre date de séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Mon compagnon m'a offert 2nuits gastronomie dans ce magnifique hoteĺ ce fut 2 jours de reve la chambre une vraie merveille.l'accueil,le restaurant,la piscine,et le cadre de l'établissement est vraiment super,sans oublier le petit déjeuner.le décor est sublime . Jamais je n'oublierais mon séjour dans cet établissement,nous avons très bien mangé dans une belle salle à manger.a recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BAREMBACH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Ce n'est que du bonheur. L'on se croirait en famille, tout le monde est très attentionné. Excellente cuisine. Cadre très sympa. Chambre et Spa magnifique. Nous aimerions y aller plus souvent, mais ce n'est pas toujours possible, c'est souvent complet. C'est la rançon du succès....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday