“Superbe”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Chaudfontaine, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 29 août 2013

Endroit superbe , restaurant de qualité , service impeccable , un superbe endroit pour découvrir la région et un vrai bonheur pour profiter de l 'hotel.
La piscine ainsi que l'équipement a disposition est impeccable ( jacuzzi , sauna , hammam , différent jeu de douche ) , actuellement en travaux pour agrandir la partie relaxation et bien être , rien que de voir le plan de la nouvelle implantation je veux déjà y être ......
A choisir sans réflechir

Astuce pour la chambre : De la simple chambre a l'appartement pour 4 personnes ........... un vrai plaisir
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Charmes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Que du bonheur de passer un séjour chez Julien, un personnel toujours aussi accueillant avec le sourire (merci a Céline et Mathieu) , des chambres au top, un cadre magnifique avec de superbe balade à faire et surtout du calme. Vivement que le nouveau spa ouvre.
Concernant les repas un pure bonheur de gastronomie..........
Vivement l;année prochaine...............

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super, les prix varie bien sur en fonction de la taille de celle ci, nous a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 21 août 2013

Encore 4 jours magnifiques, passés chez " Julien" !
Vivement l'année prochaine !!!!!!
Nous en sommes impatients car les travaux d'aménagement du nouveau SPA seront terminés.
Nous l'avions déjà espéré cette année mais, visiblement, le chantier a eu du retard.

Un mot : BONHEUR !

Ostende, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel Julien est bien situé dans la verdure. On est très bien soigné. Les chambres sont très confortables et propres. Le jardin est très grand et il vous invite pour une promenade.
Le restaurant est grand. Il ya toujours beaucoup de monde. Il est préférable de diner au restaurant "Yvette", qui est plus petit. La qualité des repas est très bien et on a beaucoup de choix. La carte des vins contient un grand choix de vins français, mais aussi des vins étrangers.
L'hotel possède beaudoup de facilités: internet gratuit, piscine, hamam, sauna.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvé la chambre dans la catégorie "Préludes" très jolie et comforable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout est parfait chez Julien et tout semble si simple, si évident, et si authentique à l.image du cadre magnifique qu'entoure cet établissement . Beaucoup de travail, sans nul doute derrière un accueil tout sourire, un service, un personnel exceptionnel de gentillesse, de courtoisie. Des chambre décorées avec goût .
Espace Spa avec piscine au sein duquel nous avons testé modelages avec un personnel compétent .
Pour une première, nous sommes déjà prêts à y retourner ...néanmoins aucune chambre libre avant le 22 décembre !
Enfin un hôtel-Spa en alsace répondant à nos attentes à des prix tout à fait raisonnables.
Quant au restaurant, quasi digne d'un étoilé ...étonnant ...
À noter une nouvelle piscine et nouveau Spa dans quelques jours

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 août 2013

Partis avec un bon cadeau pour un massage et un dîner gastronomique, nous avons découvert cet établissement situe dans un cadre vraiment bucolique. Le standing de l'établissement est bien la, le service irréprochable et très souriant.

Le massage était très agréable ainsi que le Spa même si celui à l'extérieur sera ouvert prochainement courant octobre à priori.

Le repas du soir était sous forme de buffet comme tous les jeudis soirs d'été.
Une présentation et une nourriture de très bonne qualité: foies gras, saumon, nems de gambas, burger "Julien" excellents ( foies gras poêle avec mini steak).

Un conseil: allez y sans hésiter vous ne le regretterai pas!

Lunéville
Avis écrit le 1 août 2013

Il y a quelques jours, nous sommes allés déjeuner en famille, dans cette établissement.

Tout d'abord, en arrivant l'accueil est chaleureux, la carte ainsi que les menus sont très accessibles, compte tenu de la qualité de service qui est proposée.

La présentation des mets, est très soignée.

Pour ma part, j'ai dégusté un plat à la carte : le Suprême de Volaille, garni de foie gras frais, et de morilles. C'était excellent, et très raffiné. Les autres personnes, ont optées pour le Menu de la Terre.

Les serveurs veillent à apporter une grande attention, afin de donner entière satisfaction aux clients.

C'est un Restaurant que je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday