“HOTEL D'EXCEPTION” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Metz
“HOTEL D'EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel 2 étoiles de France.
Pour la première fois, nous avons passé 2 nuits dans ce superbe établissement et nous sommes enchantés.
Nous avions choisi une chambre "Prince de Salm" qui se révèle être plus une suite qu'une chambre. Tout est cosy : boiserie, couleurs chaudes, décoration. Le salon est séparé de la chambre ,belle et grande salle de bains équipée d'une baignoire balnéo. A cette saison, nous n'en avons pas profité mais cette chambre possède une terrasse équipée de 2 transats, un canapé et une table.
Le petit-déjeuner est exceptionnel : le chef, Monsieur Goetz découpe le jambon à l'os et jambon fumé devant les clients, et propose de préparer à la minute : omelette, oeufs sur le plat, crèpes....Le buffet est doté d'une grande variété de viennoiseries, saumon fumé par leurs soins, pâte à tartiner et caramel au beurre salé( le tout réalisé par leurs soins), chariot de fromages, fruits frais, charcuterie....
A cette période, l'hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur est magnifiquement décoré pour les fêtes de fin d'année.
Rien d'étonnant que cet établissement soit complet en permanence!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'association en cuisine de Gérad Goetz et Christophe Muller -MOF- fera des étincelles.
Notre déjeuner chez Julien : un régal.
L'accueil, la maman et les filles en première ligne dont le sourire et la gentillesse vous donnent l'impression d'être accueilli en ami de la maison.
Le personnel très avenant vous conduit à votre table et se préoccupe de votre bien-être durant tout le repas.
Le décor de la salle, ambiance de Noël est très chaleureux, et nous avons été séduit par la qualité des mets et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons visité le nouvel Espace Spa by Julien qui nous a enchanté et que nous testerons dès que possible. La conception, l'aménagement, les couleurs sont propices à la relaxation et à un moment de détente avec vue sur le parc et les collines avoisinantes.
Notre après-midi s'est terminé par une promenade digestive dans le parc où il doit faire bon flâner durant les soirées d'été, de plus, des coins aménagés avec goût vous invitent à profiter de ce petit paradis sur terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Petit Enghien (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Hôtel Julien. Une nouvelle fois le séjour fut merveilleux en tous points: l'accueil de la famille Goetz, la gentillesse de tout le personnel, la qualité des repas, le décor chaleureux et le confort de la chambre ( Prince de Salm). Nous y avons trouvé en plus un superbe nouveau Spa avec saunas, jacuzzis, magnifiques piscines intérieure et extérieure ....Bref on n'a pas vu le (mauvais ) temps passer. Cet hôtel est vraiment le top en Alsace. Vivement nos prochaines vacances là bas.

Astuce pour la chambre : Nous optons à chaque fois pour une chambre Prince de Salm.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions invité pour un repas d' anniversaire chez Julien.
Le seul superlatif est GRANDIOSE.
Le cadre est exceptionnel avec une salle de restaurant où le bois domine. Un très beau plafond , une belle déco et un dressage de table parfait (simple, sobre mais classe)
Quand au repas rien à redire si ce n'est que les mets préparés sont gouteux présentés dans de la belle vaisselle...........tout ça pour un rapport qualité prix imbattable. Le choix à la carte ne manque pas et de belles suggestions de menus.
Le personnel est souriant, serviable, attentionné.
L'extérieur est superbe,un magnifique parc vous attend pour la ballade digestive avec la rivière qui traverse celui çi.
La cerise sur le gâteau est leur tout nouveau SPA et espace bien être: UN BIJOU.
Nous n'avons pas eu l'occasion de le tester mais cela ne va pas tarder .Par contre nous l'avons visité et tout vous donne l'envie d'enfiler le maillot où le peignoir et de se laisser aller à la détente.
Bref si vous êtes de passage à Fouday il faut vous arrêter et si vous ne connaissez pas les lieux il faut y aller.Il y a un air de magie qui plane sur cet établissement.
Que ce soit en couple,avec des enfants où seul(e) vous trouverez votre bonheur.
Un marché de Noel aura lieu le week end du 14 décembre.FONCEZ.
C'est un zéro faute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons partage l évolution de Gérard et de son épouse depuis plus de 30 ans du petit relais routier à l établissement d exception d aujourd'hui. Une super adresse tant au niveau hôtellerie qu au niveau restauration. Une très belle adresse en France avec un un rapport qualité prix incroyable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout est superbe, nous sommes à chaque fois ravis d'y retourner.Surtout que maintenant une rénovation exceptionnelle à été effectuée.Plus de luxe,le spas à pris une ampleur exceptionnelle.Chez JULIEN il n'y a rien à redire,une cuisine exceptionnelle,ça vaut la peine.Même si cela est assez coûteux c'est a faire une fois.

Astuce pour la chambre : ou vous soyez c'est superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons déjà partagé à plusieurs reprises la table du restaurant "Chez Julien" et il n'y a vraiement rien à redire. Une table copieuse, un personnel très acceuillant et serviable une intimité que vous pouvez avoir si vous réservez dans la petite salle "Stübli". Les buffets des jeudis soir de juin à septembre sont tout simplement grandioses!!!
Restaurant à recommander sans problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday