“EXCEPTIONNEL !!!”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Meise, Belgique
“EXCEPTIONNEL !!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé un magnifique séjour et un réveillon de Nouvel-An extraordinaires ! Il est vrai que nous avions réservé 2 ans plus tôt et connaissant bien cet excellent hôtel pour y être allés chaque année depuis une douzaine d'années, nous savions que nous n'allions pas être déçus mais quelle merveilleuse surprise que la découverte de ce magnifique nouveau SPA. Nous avons séjourné à l'hôtel Julien en différentes saisons et à chaque fois, c'est un pur bonheur. L'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est charmant, les chambres très confortables, les paysages magnifiques et les repas, un pur délice. A chaque fois, c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournons et vivement notre prochain séjour ! Oui, Merci à la famille Goetz pour en avoir fait un si bel endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours de bonheur au Julien comme chaque année. Réservé depuis plus de 2 ans, le réveillon de nouvel an était à l hauteur de nos attentes...des surprises tout au long de la nuit avec la cerise sur la gateau à 3h du matin en cuisine...je n'en dirai pas plus ;-)
Et cette année, une autre grande et belle surprise, l'ouverture d'un SPA exceptionnel. Je recommande le massage Abyanga de Antoine.
La cuisine aussi reste un délice et agrémente les belles soirées du Julien!
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite et l'ouverture des nouvelles chambres.
Merci à la famille Goetz!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout y est parfait !!! Le personnel, les chambres, les repas, l'hôtel , les patrons
Fantastique !!!!
Sans aucun doute le meilleur hôtel de France

Tellement super qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 10 décembre 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel 2 étoiles de France.
Pour la première fois, nous avons passé 2 nuits dans ce superbe établissement et nous sommes enchantés.
Nous avions choisi une chambre "Prince de Salm" qui se révèle être plus une suite qu'une chambre. Tout est cosy : boiserie, couleurs chaudes, décoration. Le salon est séparé de la chambre ,belle et grande salle de bains équipée d'une baignoire balnéo. A cette saison, nous n'en avons pas profité mais cette chambre possède une terrasse équipée de 2 transats, un canapé et une table.
Le petit-déjeuner est exceptionnel : le chef, Monsieur Goetz découpe le jambon à l'os et jambon fumé devant les clients, et propose de préparer à la minute : omelette, oeufs sur le plat, crèpes....Le buffet est doté d'une grande variété de viennoiseries, saumon fumé par leurs soins, pâte à tartiner et caramel au beurre salé( le tout réalisé par leurs soins), chariot de fromages, fruits frais, charcuterie....
A cette période, l'hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur est magnifiquement décoré pour les fêtes de fin d'année.
Rien d'étonnant que cet établissement soit complet en permanence!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'association en cuisine de Gérad Goetz et Christophe Muller -MOF- fera des étincelles.
Notre déjeuner chez Julien : un régal.
L'accueil, la maman et les filles en première ligne dont le sourire et la gentillesse vous donnent l'impression d'être accueilli en ami de la maison.
Le personnel très avenant vous conduit à votre table et se préoccupe de votre bien-être durant tout le repas.
Le décor de la salle, ambiance de Noël est très chaleureux, et nous avons été séduit par la qualité des mets et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons visité le nouvel Espace Spa by Julien qui nous a enchanté et que nous testerons dès que possible. La conception, l'aménagement, les couleurs sont propices à la relaxation et à un moment de détente avec vue sur le parc et les collines avoisinantes.
Notre après-midi s'est terminé par une promenade digestive dans le parc où il doit faire bon flâner durant les soirées d'été, de plus, des coins aménagés avec goût vous invitent à profiter de ce petit paradis sur terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Petit Enghien (Belgique)
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Hôtel Julien. Une nouvelle fois le séjour fut merveilleux en tous points: l'accueil de la famille Goetz, la gentillesse de tout le personnel, la qualité des repas, le décor chaleureux et le confort de la chambre ( Prince de Salm). Nous y avons trouvé en plus un superbe nouveau Spa avec saunas, jacuzzis, magnifiques piscines intérieure et extérieure ....Bref on n'a pas vu le (mauvais ) temps passer. Cet hôtel est vraiment le top en Alsace. Vivement nos prochaines vacances là bas.

Astuce pour la chambre : Nous optons à chaque fois pour une chambre Prince de Salm.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions invité pour un repas d' anniversaire chez Julien.
Le seul superlatif est GRANDIOSE.
Le cadre est exceptionnel avec une salle de restaurant où le bois domine. Un très beau plafond , une belle déco et un dressage de table parfait (simple, sobre mais classe)
Quand au repas rien à redire si ce n'est que les mets préparés sont gouteux présentés dans de la belle vaisselle...........tout ça pour un rapport qualité prix imbattable. Le choix à la carte ne manque pas et de belles suggestions de menus.
Le personnel est souriant, serviable, attentionné.
L'extérieur est superbe,un magnifique parc vous attend pour la ballade digestive avec la rivière qui traverse celui çi.
La cerise sur le gâteau est leur tout nouveau SPA et espace bien être: UN BIJOU.
Nous n'avons pas eu l'occasion de le tester mais cela ne va pas tarder .Par contre nous l'avons visité et tout vous donne l'envie d'enfiler le maillot où le peignoir et de se laisser aller à la détente.
Bref si vous êtes de passage à Fouday il faut vous arrêter et si vous ne connaissez pas les lieux il faut y aller.Il y a un air de magie qui plane sur cet établissement.
Que ce soit en couple,avec des enfants où seul(e) vous trouverez votre bonheur.
Un marché de Noel aura lieu le week end du 14 décembre.FONCEZ.
C'est un zéro faute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday