“Un Spa splendide” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
La Broque, France
“Un Spa splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes allées passer une journée Spa entre filles et c'était vraiment extraordinaire.
Le cadre est splendide même si a quelques endroits les finitions ne sont pas impeccables mais tout est fait pour être bien.
De très belles prestations !

• Séjour du février 2014

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé au cœur de la vallée de la Bruche, l'hôtel-restaurant Julien est un remarquable établissement familial. Tout est exceptionnel, le paysage, le bâtiment, le cadre, l'accueil....On franchit la porte et l'on se croit dans un établissement de luxe autrichien, le bois, les tenues, la chaleur...L'accueil est très courtois, les chambres propres et bien agencées. Oui, nous sommes dans un deux étoiles............mais un vrai petit palace ! Remarquable Spa tout neuf, un vrai plaisir, une réelle détente. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout simplement gargantuesque, tout les souhaits sont comblés. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais les plats servis sont de très bonne qualité. Le service est attentionné et efficace. Un très beau et grand parc invite à la promenade et au repos. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le seul bémol, je trouve que l'établissement est un peu à la traine pour tout ce qui concerne les enfants....il y à certes au fin fond du parc une aire de jeux, mais au restaurant pas vraiment de carte pour les bambins, ni de salle de jeux et à partir de 5 ans c'est le tarif adulte à -50 %....
La clientèle est essentiellement belge, et beaucoup d'habitués qui reviennent d'années en années. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance.
Conclusion: excellent établissement au cœur de la nature, digne d'un 5 étoiles... et oui, nous sommes bien en Alsace !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé un magnifique séjour et un réveillon de Nouvel-An extraordinaires ! Il est vrai que nous avions réservé 2 ans plus tôt et connaissant bien cet excellent hôtel pour y être allés chaque année depuis une douzaine d'années, nous savions que nous n'allions pas être déçus mais quelle merveilleuse surprise que la découverte de ce magnifique nouveau SPA. Nous avons séjourné à l'hôtel Julien en différentes saisons et à chaque fois, c'est un pur bonheur. L'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est charmant, les chambres très confortables, les paysages magnifiques et les repas, un pur délice. A chaque fois, c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournons et vivement notre prochain séjour ! Oui, Merci à la famille Goetz pour en avoir fait un si bel endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours de bonheur au Julien comme chaque année. Réservé depuis plus de 2 ans, le réveillon de nouvel an était à l hauteur de nos attentes...des surprises tout au long de la nuit avec la cerise sur la gateau à 3h du matin en cuisine...je n'en dirai pas plus ;-)
Et cette année, une autre grande et belle surprise, l'ouverture d'un SPA exceptionnel. Je recommande le massage Abyanga de Antoine.
La cuisine aussi reste un délice et agrémente les belles soirées du Julien!
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite et l'ouverture des nouvelles chambres.
Merci à la famille Goetz!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout y est parfait !!! Le personnel, les chambres, les repas, l'hôtel , les patrons
Fantastique !!!!
Sans aucun doute le meilleur hôtel de France

Tellement super qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel 2 étoiles de France.
Pour la première fois, nous avons passé 2 nuits dans ce superbe établissement et nous sommes enchantés.
Nous avions choisi une chambre "Prince de Salm" qui se révèle être plus une suite qu'une chambre. Tout est cosy : boiserie, couleurs chaudes, décoration. Le salon est séparé de la chambre ,belle et grande salle de bains équipée d'une baignoire balnéo. A cette saison, nous n'en avons pas profité mais cette chambre possède une terrasse équipée de 2 transats, un canapé et une table.
Le petit-déjeuner est exceptionnel : le chef, Monsieur Goetz découpe le jambon à l'os et jambon fumé devant les clients, et propose de préparer à la minute : omelette, oeufs sur le plat, crèpes....Le buffet est doté d'une grande variété de viennoiseries, saumon fumé par leurs soins, pâte à tartiner et caramel au beurre salé( le tout réalisé par leurs soins), chariot de fromages, fruits frais, charcuterie....
A cette période, l'hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur est magnifiquement décoré pour les fêtes de fin d'année.
Rien d'étonnant que cet établissement soit complet en permanence!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'association en cuisine de Gérad Goetz et Christophe Muller -MOF- fera des étincelles.
Notre déjeuner chez Julien : un régal.
L'accueil, la maman et les filles en première ligne dont le sourire et la gentillesse vous donnent l'impression d'être accueilli en ami de la maison.
Le personnel très avenant vous conduit à votre table et se préoccupe de votre bien-être durant tout le repas.
Le décor de la salle, ambiance de Noël est très chaleureux, et nous avons été séduit par la qualité des mets et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avons visité le nouvel Espace Spa by Julien qui nous a enchanté et que nous testerons dès que possible. La conception, l'aménagement, les couleurs sont propices à la relaxation et à un moment de détente avec vue sur le parc et les collines avoisinantes.
Notre après-midi s'est terminé par une promenade digestive dans le parc où il doit faire bon flâner durant les soirées d'été, de plus, des coins aménagés avec goût vous invitent à profiter de ce petit paradis sur terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday