“Un paradis”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Avis publié : 25 mars 2014

Quand on arrive la première fois chez Julien, on est ébloui. Tout y est remarquable de finesse, de luxe, de propreté. Les chambres sont accueillantes, délicatement aménagées, d'un confort remarquable. Et que dire du restaurant, tant au petit-déjeuner qu'au diner, tout y est délicieux et copieux. Les menus sont recherchés et peuvent être modifiés à la dernière minute. La famille se met vraiment au service de ses clients. Bien sûr, beaucoup sont Belges et alors... ce n'est pas une tare. Celui qui n'apprécie pas qu'il laisse la place aux autres, on s'inscrit longtemps à l'avance pour pouvoir y aller. A la fin d'un séjour, on n'a qu'une envie: y revenir. nous sommes inscrits pour septembre 2015 !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes, confortables et calmes. Même les plus "petites" so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2014

Tout d'abord qu'elle honte de proférer de telles inepties, surtout quand on n'est pas capable d'écrire une phrase sans faute d'orthographe !!! Nous avons séjourné l'an dernier dans cet établissement exemplaire. Nous en avons été tellement satisfaits que nous y retournons bientôt avec un plaisir évident. Cherchez Madame, en France, un hôtel de cette classe avec ce rapport qualité/prix. Bonne recherche à vous !!! et faites le savoir .... Nanou Olivette

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué le jour où vous avez écrit cet avis mais je peux vous dire que vous êtes dans la panade la plus totale.
Vous n'avez pas voulu signer votre avis... Alors, pour moi, vous êtes un corbeau peut-être payé par un concurrent pour salir cette merveilleuse maison qui occupe le plus haut taux d'occupation de tous les hôtels français! Alors, revoyez votre copie!!!!!
Le personnel et notamment, la chef de salle, est un merveilleux capitaine qui mène son personnel d'une main de fer dans un gant de velours c à d que de temps en temps, il est nécessaire d'hausser le ton, de secouer l'un ou l'autre pour qu'ils se corrigent et agissent de mieux en mieux. Après avoir passé du temps à ses côtés et à l'écouter, ils vous diront tous qu'ils lui en sont très reconnaissants.
Quand vous venez chez Julien, vous y venez une fois (quand on est sincère et de bonne composition) vous y revenez toujours!
L'accueil y est très chaleureux, comme dans une famille soudée.
Les repas sont plus que succulents, très variés, changeables si vous le souhaitez.
Les chambres sont douillettes, confortables, bien isolées, très bien décorées et d'une propreté irréprochable.
Le patron, Monsieur Goetz, chef coq, hors du commun est un homme au cœur d'or, qui a un grand respect de son personnel (ceci ne l'empêche pas de pousser une gueulante quand ça ne tourne pas comme souhaité en cuisine) Il est présent dès 7h du matin jusque tard le soir! Les heures, il ne les compte pas.
Toute la famille se donne corps et âme pour le bien-être de leurs clients.
Voilà, Mr ou Mme, je suis honnête, je n'ai pas peur de signer mon avis.
Bernadette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'aceuil a la récéption est lamentable, rien n'est organiser, la patronne peu aimable, et la plus part du personnel se force a sourire.
Problème pour notre chambre, impossible de retrouver la réservation, après une heure d'attente et quelque prise de tête, BIZAREMENT la voila. Nous n'avions réserver que pour une nuit, cela ne doit pas rapporter assez d'argent...
Puis viens l'heure du repas : Grande sale bruyante, serveuse stresser, on entend hurler a l'office, des "attardée" "abruti" résonne, le chef hurle car les plats ne sorte pas... Normal ! Les serveurs/Serveuse sont tellement stresser...
Certaines ont les larmes aux yeux en rentrant dans la salle ! La maitre d'hôtel est horrible avec le personnel, des regards méchant sont lançer aux serveuse quand celle ci dispute un peu trop longtemps avec les clients... Tout est a vendre, déco sur charger...
Dommage... sur la papier tout avait l'air si parfait... Seul bon point... Diana et Magda, sont charmante avec leurs accents portugais et polonais ! et elle reste TRES souriante malgrés le stress qui se fait ressentir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions réservé il y a 1 an et nous comprenons pourquoi il y a autant d'attente. Tout fut parfait ...Personnel très attentionné, le spa divin et spacieux (nous n'avions pas l'impression qu'il y ait du monde...) et enfin la cuisine, un vrai délice ... La seule chose où on s'est trompé, c'est au niveau de la chambre car nous avions choisi "la prince de salm" en pensant qu'elle était en duplex mais en fait il faut le préciser lors de la réservation car elles ne le sont pas toutes. Mais pas grave car chambre charmante avec une literie de grande qualité. Enfin bref, séjour parfait ..
on espère qu'une chose, c'est d'y retourner rapidement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Julien. Quel plaisir! Cet hôtel luxueux reste familial, l'accueil chaleureux, les chambres magnifiques, et la cuisine un délice! Cette année nous avons découvert le tout nouveau spa, un vrai havre de paix: deux saunas(dont un sanarium) et un panoramique, trois hammams, grotte à sel, jacuzzi géant avec vue sur la nature, deux piscines dont une extérieure à 29 degrés dont nous avons pu profiter en ce mois de février, salle de fitness et que dire des merveilleux massages d'Antoine! Si vous êtes tentés ne tardez pas pour votre réservation car il faut s'y prendre à l'avance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, pas de chambres du côté route. Il y a trois types de chambres: 1e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Nous revenons à l instant de notre séjour gastronomique spécial saint Valentin. Tout était à la hauteur de nos attentes. Le service à la réception très chaleureux. Le nouveau Spa est divin : nous avons tout testé et tout a été conçu pour satisfaire la clientèle. Rien à redire.. Notre menu gastronomique 7 plats était un vrai délice. Le personnel est aux petits soins et d une amabilité exemplaire. Mention particulière pour Céline ( en salle ) et Mathieu au bar . Bravo à toute cette équipe ou règne une ambiance très familiale!!! Cela mérite d être signalé .Notre chambre( prélude ) était magnifique et sa propreté parfaite(bravo aussi au personnel) . Le petit déjeuner chez julien est somptueux...bref vous l aurez compris nous sommes toujours aussi conquis ( notre troisième séjour dans cet établissement !) . Tellement conquis....qu en réglant notre note nous avons d office réservé un séjour pour septembre prochain... Bravo encore pour tout et au plaisir de retrouver cette charmante famille et son endroit paradisiaque .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
À 3,5 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 4,5 km
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Catégorie de prix : 93€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday