“plus que parfait”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Avis publié : 24 avril 2014

la perfection a un prix
une réservation nécessaire un an à l'avance pour les périodes de fortes demandes .
Mais c'est avec plaisir que nous retrouvons chaque année un personnel aussi souriant et disponible . un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL, pour des prestations digne d'un quatre étoiles alors que l'hotel n'en affiche que deux !!! Et cette cuisine du terroir.....!!!
et que dire de la décoration de circonstance pour les fêtes de pâques
le nouveau spa est tout à fait superbe
bref un hotel familial ou le client est plus qu'un client
bravo mr Gérard , en espèrant que les prix ne bougeront pas

Astuce pour la chambre : chambre prince de salm superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2014

Non, non et non, je ne peux accepter les propos diffamant de ? ? ? Lola B (cette personne n'a pas eu le courage de signer) et je partage tout à fait l'avis de "Nanou Olivette" sur une tentative de "vacherie" de la part d'un concurrent.
Nous venons, avec me femme, de passer 2 jours superbes au Julien. Le Patron nous a fait visiter ses cuisines, son installation piscine (3 chauffées dont une en extérieur.......) et sa cave. J'ai même eu l'autorisation d'y retourner pour prendre des photos (je suis passionné de vin) .
Compris dans le prix: Piscine, hammam, sauna, grotte à sel, jacuzzi, bains bouillonnant, soirée "piano-bar" et dansante, dégustation de vin (gratuite ....J'en passe et des meilleurs. Une chambre superbe, propreté top, une table de fort belle qualité fine, (merci à Théo pour ses excellent conseil sur les vins) le personnel, bien que très actif, ne parait pas stressé et encore moins en larme. Aucun hurlement ni injure ne s'échappe des cuisines.
Et j'ai gardé le meilleurs pour la fin: UN PETIT DÉJEUNER HORS NORMES: Jambon à l'os découpé devant vous, saumon fumé, fromages, fruits, X pains différents (délicieux et fait sur place) jus de fruit, œufs à toutes les recettes (devant vous) bref nous n'avons pas déjeuné le midi.
Alors, n' en déplaise à "Lola B (si elle existe vraiment ???...) et qui devrait apprendre l'orthographe, Cet maison est HAUTEMENT RECOMMANDABLE. Vous ne retournerez pas au Julien ! ! ! TANT MIEUX, nous nous y retournerons. Mais entre gens intelligents et honnêtes. Anita et Jean Philippe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Encore bravo et félicitations pour la qualité du service offert.

Comme à chaque fois, nous avons apprécié la gentillesse, l’ amabilité, la bonne humeur et la disponibilité de tout le personnel.

Ne changez rien !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Quand on arrive la première fois chez Julien, on est ébloui. Tout y est remarquable de finesse, de luxe, de propreté. Les chambres sont accueillantes, délicatement aménagées, d'un confort remarquable. Et que dire du restaurant, tant au petit-déjeuner qu'au diner, tout y est délicieux et copieux. Les menus sont recherchés et peuvent être modifiés à la dernière minute. La famille se met vraiment au service de ses clients. Bien sûr, beaucoup sont Belges et alors... ce n'est pas une tare. Celui qui n'apprécie pas qu'il laisse la place aux autres, on s'inscrit longtemps à l'avance pour pouvoir y aller. A la fin d'un séjour, on n'a qu'une envie: y revenir. nous sommes inscrits pour septembre 2015 !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes, confortables et calmes. Même les plus "petites" so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Tout d'abord qu'elle honte de proférer de telles inepties, surtout quand on n'est pas capable d'écrire une phrase sans faute d'orthographe !!! Nous avons séjourné l'an dernier dans cet établissement exemplaire. Nous en avons été tellement satisfaits que nous y retournons bientôt avec un plaisir évident. Cherchez Madame, en France, un hôtel de cette classe avec ce rapport qualité/prix. Bonne recherche à vous !!! et faites le savoir .... Nanou Olivette

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué le jour où vous avez écrit cet avis mais je peux vous dire que vous êtes dans la panade la plus totale.
Vous n'avez pas voulu signer votre avis... Alors, pour moi, vous êtes un corbeau peut-être payé par un concurrent pour salir cette merveilleuse maison qui occupe le plus haut taux d'occupation de tous les hôtels français! Alors, revoyez votre copie!!!!!
Le personnel et notamment, la chef de salle, est un merveilleux capitaine qui mène son personnel d'une main de fer dans un gant de velours c à d que de temps en temps, il est nécessaire d'hausser le ton, de secouer l'un ou l'autre pour qu'ils se corrigent et agissent de mieux en mieux. Après avoir passé du temps à ses côtés et à l'écouter, ils vous diront tous qu'ils lui en sont très reconnaissants.
Quand vous venez chez Julien, vous y venez une fois (quand on est sincère et de bonne composition) vous y revenez toujours!
L'accueil y est très chaleureux, comme dans une famille soudée.
Les repas sont plus que succulents, très variés, changeables si vous le souhaitez.
Les chambres sont douillettes, confortables, bien isolées, très bien décorées et d'une propreté irréprochable.
Le patron, Monsieur Goetz, chef coq, hors du commun est un homme au cœur d'or, qui a un grand respect de son personnel (ceci ne l'empêche pas de pousser une gueulante quand ça ne tourne pas comme souhaité en cuisine) Il est présent dès 7h du matin jusque tard le soir! Les heures, il ne les compte pas.
Toute la famille se donne corps et âme pour le bien-être de leurs clients.
Voilà, Mr ou Mme, je suis honnête, je n'ai pas peur de signer mon avis.
Bernadette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'aceuil a la récéption est lamentable, rien n'est organiser, la patronne peu aimable, et la plus part du personnel se force a sourire.
Problème pour notre chambre, impossible de retrouver la réservation, après une heure d'attente et quelque prise de tête, BIZAREMENT la voila. Nous n'avions réserver que pour une nuit, cela ne doit pas rapporter assez d'argent...
Puis viens l'heure du repas : Grande sale bruyante, serveuse stresser, on entend hurler a l'office, des "attardée" "abruti" résonne, le chef hurle car les plats ne sorte pas... Normal ! Les serveurs/Serveuse sont tellement stresser...
Certaines ont les larmes aux yeux en rentrant dans la salle ! La maitre d'hôtel est horrible avec le personnel, des regards méchant sont lançer aux serveuse quand celle ci dispute un peu trop longtemps avec les clients... Tout est a vendre, déco sur charger...
Dommage... sur la papier tout avait l'air si parfait... Seul bon point... Diana et Magda, sont charmante avec leurs accents portugais et polonais ! et elle reste TRES souriante malgrés le stress qui se fait ressentir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Catégorie de prix : 93€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Julien Fouday
Restaurant Chez Julien Fouday