“très bon restaurant à la hauteur de nos espérances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Strasbourg, France
“très bon restaurant à la hauteur de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon épouse m'avait offert pour mon anniversaire un repas gastronomique dans ce restaurant, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une date libre tellement ce restaurant est demandé. Nous y sommes allés un dimanche midi ou normalement ils ne font pas le repas gastronomique . Ils nous ont gentiment accordé ce plaisir, ce que j'ai trouvé très sympa. Le parking était plein à craquer (comme d'habitude) et le restaurant aussi, par contre il comporte plusieurs salles de taille humaine ce qui occulte la taille globale du restaurant et qui est très sympa. Les serveuses sont habillées en tenue style foret noire et très sympathiques. Les plats présentés correspondaient tout à fait à nos attentes par rapport au prix (env 60€ par personne hors boissons) de même que la carte des vins. En résumé, un restaurant à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel en 1/2 pension - chambre "Prélude". Tout simplement parfait ; chambres, propreté, accueil, efficacité du personnel, convivialité de la direction.
Tout contribue à permettre de passer un excellent séjour. 2 piscines intérieures dont une communiquant avec une piscine extérieure (T = 31,4°) - hamman, sauna, programmes de soins, etc...
Cuisine très variée, goûteuse et fine. Prix des vins raisonnables. Petits déjeuners mémorables !
La direction et le personnel se coupent en quatre pour vous donner entière satisfaction. Œufs sur le plat du matin préparés par le propriétaire en personne ! Pas courant !!

Réservation déjà faite pour l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre en particulier à recommander. Elles sont toutes parfaites. Votre choix dépend de votr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je n'avais lu ou entendu que des avis dithyrambiques sur le restaurant et nous y avons été un dimanche en famille. Le cadre est magnifique, j'ai adoré la décoration de la salle et celles les toilettes originales et belles, l'accueil est chaleureux, nous avions une table pour quatre très bien située avec une vue magnifique, ce que j'ai apprécié, mais j'ai été déçue par la qualité de la nourriture que l'on nous a servie, je l'ai trouvée pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais. J'ai trouvé les plats moyens, de l'entrée : une salade folle trop salée et quelconque, en passant par le plat principal : des ris de veaux sans intérêt, au dessert, tout m'a semblé moyen. J'ai goûté les plats des enfants et ceux de mon mari et j'ai eu la même impression. Pas mauvais, mais pas du tout à la hauteur des prix (cher pour ce que c'est) ni de la réputation.
L' enthousiasme généralisé que je lis partout pour ce restaurant me semble à moi bien exagéré...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne vais surtout pas dire que c'était très propre, très bon, la piscine super, l'accueil extra par le personnel (la totale quoi).J'ai trop peur de ne plus avoir de place pour la prochaine fois. Petit bonjour sympa à Jason....

Astuce pour la chambre : Ce sont les préludes que je préfère, elles sont très spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ghissignies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis durant 2 nuités et avons pu apprécier la qualité des services,des équipements,une chambre au décors soigné,grande et très propre;Le petit déjeuner est plus que copieux (champagne à discretion) et comme nous étions en demi_pension nous avons pu savourer le repas de soir!!!Le cadre est enchanteur;enfin,un grand bravo au personnel dont le professionnalisme est égal à leur sourire.
Un rapport qualité/prix imbattable.
Nous y reviendrons (délais de réservation : 1 an)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant, et nous n'avons pas regretté !
De l'accueil gracieux et sympathique d'un jeune maître d’hôtel à l'installation dans la salle de notre choix (parmi les 3 proposées), en passant par le service impeccable de plusieurs serveurs, nous nous sommes régalés.
Le cadre est vraiment joli, la déco à la fois sobre et originale.
Nous recommandons vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Super sejour. Reservation pour l'annee prochaine. Nouveau spa et construction de nouvelles chambres. Tout est fait pour le client. Le personnel est super competant. Tout est parfait. Qualite-prix imbattable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 2 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday