Hotel Julien
103 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotel Neuhauser(Schirmeck)
TripAdvisor
  • Piscine
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Repas entre copines, nous avons choisi un jeudi soir pour le buffet. Table placée devant une baie vitrée avec vue sur le jardin, la très belle piscine et le décor naturel grandiose tout autour. Un service impeccable, un buffet varié, original où le chef des lieux vous sert un foie gras à se damner, le saumon décliné sous plusieurs formes et fondant à souhait, le petit burger façon Julien délicieux, un superbe plateau de fromages, des mignardises sucrés au goût exquis et des macarons qui surpassent ceux de Ladurée. Ce ne sont là que quelques exemples de mets qui composent le buffet, pour un prix de 41 euros. Un rapport qualité-prix que je trouve personnellement exceptionnel, un véritable sans faute. L'ambiance est chic sans être guindée et on est bien loin des établissements hyper luxueux mais dénués de charme et d'authenticité. Nous sommes reparties de cette soirée avec la promesse d'y revenir et de le faire découvrir à un maximum de personnes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

J ai organisé une journée de travail avec des clients c est vraiment un très bel endroit le déjeuner était délicieux et le personnel vraiment accueillant en phase total avec la notion de service... Je recommande vivement
Pas d avis sur les chambres nous n y avons pas séjourné

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Très bel établissement dans un cadre de verdure. Accueil chaleureux, personnel attentionné. Bon service.
Nous réservons une table plusieurs fois dans l'année et ne sommes pas déçus.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

passe 2 jours a l'hôtel super we reposant dans un cadre merveilleux les chambre avec balcon super ainsi que le spa je voudrais répondre a madeleine qui trouve le restau moyen qu'elle est bien difficile les plats sont délicieux et la terrasse est tres bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons choisi cette année le Restaurant chez Julien pour notre repas entre amis. Et nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, service super sympathique, repas délicieux. Une des personnes a certaines allergies alimentaires: le service a tout de suite fait le nécessaire pour adapter le menu! Rapport qualité/prix plus que correct.
Nous nous réjouissons d'y retourner pour une journée spa avec repas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis