“Succession de problème au spa, disfonctionnement et hygiène” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
Hotel Julien a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Illkirch
“Succession de problème au spa, disfonctionnement et hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un repas excellent, peu d'attente, un endroit agréable mais au spa rien ne vas, on y étais en avril tout étais pourtant parfait et la c'est le drame, peut-être qu'ils ne gère pas le spa tout simplement.

• Séjour du août 2014

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une bonne journée, merci aux filles du spa qui ont été souriantes, gentil très accueillant... contrairement à la fille de la réception... Le repas du midi était délicieux, nous avons pu le prendre en terrasse (super vue) très calme et reposant.

Le spa et joli nous avons adoré la grande piscine, jacuzzi, bain turc... (j'en oublie bien sur)...
Quelque point reste cependant a améliorer... Nous avons pas mal attendu au bar le jeune homme passait devant nous plusieurs fois sans un regard (heureusement que le chef de cuisine passait par là).

Sinon sur la terrasse extérieure des coussins aurait été la bienvenue !

Très bel hôtel qui mérite tout de même sa réputation, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une famille en or qui vous accueille avec le cœur dans un lieu magnifique. Un personnel attentionné, des chambres toutes plus belles les unes que les autres, une cuisine délicieuse et un Spa juste sublime. Depuis des années, un endroit dans lequel on se sent bien et qu'on a très vite envie de retrouver!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vitrimont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans mon titre et dans les autres commentaires. On nous avait offert un bon cadeau dans cet établissement et franchement nous avons découvert un superbe endroit à 1 heure de chez nous. Un personnel au petit soin, une cuisine succulente et bien fournie, trop peut-être.La décoration, faite par la famille Goetz elle même est vraiment très raffiné et digne d'un architecte d'intérieur professionnel.
Nous y retournerons régulièrement, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourner dans le nouveau bâtiment avec une chambre superbe et spacieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Venons de passer 5 jours dans ce bel hôtel. Accueil chaleureux par la famille Goetz et son personnel. Tout le monde au petit soin pour vous procurer un séjour agréable. Piscine - spa - massages, tout y est. Cuisine excellente, petit déjeuner buffet exceptionnel. Nous ne pouvons que recommander cet établissement, vous ne serez pas déçus. Nous retournerons avec plaisir.

Huguette et Arlette de Suisse

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Bruchoise, spacieuse, belle terrasse, jolie salle de bain avec baignoir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Revenant pour la 3ème fois nous avons été accueillis chaleureusement autant par la famille Goetz que par le personnel . Notre séjour a été un plaisir de tout moment , que ce soit au Spa , à la piscine , au restaurant Tout est organisé pour rendre le séjour inoubliable .
Nous retournerons avec plaisir l'an prochain quand nous reviendrons en métropole .
Les saint Martinois .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont côté jardin donc calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle piscines, les soins du spa sont sympa. Bonne table et petit-déjeuner fantastique.
Les chambres "Prince de Salm" sont magnifiques. Je recommande cet établissement qui est pas loin du champ du feu et du mont St Odile.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre sous les salles à manger
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday