“plus que parfait”
Avis sur Hotel Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouday
Hotel Julien
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Strasbourg, France
“plus que parfait”
Avis écrit le 21 août 2014

excellente table ! - bien mieux que certains restaurants gastronomiques !
spa magnifique. les soirées à thèmes valent le détour et sont simplement les plus belles
de toute la région.
Seul petit bémol la grade salle est trop bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Avold, France
Avis écrit le 19 août 2014

nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel, c'est un endroit exquis, les diners sont délicieux, les petits déjeuners pantagruéliques, amis marcheurs vous pourrez profitez de plusieurs randonnées tous niveaux au départ même de l'hôtel. Le spa est au top et c'est un pur instant de bonheur, avec jacuzzi et spa panoramique ! la grotte à sel vous offre un moment propice à la sieste ! quant à la chambre en ce qui nous concerne nous avons reservé les nouvelles : "les montagnes" , elles sont dignes d'un palace, laisser vous surprendre !!!, je n'oublie pas le personnel, absolument irreprochable et aux petits soins ! en conclusion c'est un séjour merveilleux chez julien, alors vivement l'année prochaine !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial pour ce complexe hôtelier familiale.
Nous avons séjourné dans une nouvelle chambre "montagne" qui est splendide !
Le spa ( piscine int. ext., sauna, hammam, grotte à sel, etc...) est également comme la chambre c'est à dire magnifique.
Il y a aussi un très jolie parc à l'arrière de l'hôtel.
Concernant le restaurant la cuisine est vraiment exceptionnelle et l'équipe toujours à l'écoute du client.
En conclusion: il faut y aller !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tout y est : accueil , gentillesse, gastronomie , infrastructure , calme des chambres, rien à redire . Nous avons lu des commentaires parlant de la proximité de la grand'route et du train: voici la vérité : les chambres sont orientées à l'opposé de la route donc pas de bruit du tout. Quant au train, il ne passe pas loin c'est vrai, mais à vitesse très réduite ( donc peu de bruit ) et son passage est très rare ( 4 ou 5 fois par jour je pense ) . Ces remarques sont donc sans vrai fondement . Pour le reste, que du bonheur ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Illkirch
Avis écrit le 13 août 2014

Un repas excellent, peu d'attente, un endroit agréable mais au spa rien ne vas, on y étais en avril tout étais pourtant parfait et la c'est le drame, peut-être qu'ils ne gère pas le spa tout simplement.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une bonne journée, merci aux filles du spa qui ont été souriantes, gentil très accueillant... contrairement à la fille de la réception... Le repas du midi était délicieux, nous avons pu le prendre en terrasse (super vue) très calme et reposant.

Le spa et joli nous avons adoré la grande piscine, jacuzzi, bain turc... (j'en oublie bien sur)...
Quelque point reste cependant a améliorer... Nous avons pas mal attendu au bar le jeune homme passait devant nous plusieurs fois sans un regard (heureusement que le chef de cuisine passait par là).

Sinon sur la terrasse extérieure des coussins aurait été la bienvenue !

Très bel hôtel qui mérite tout de même sa réputation, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saviese, Suisse
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une famille en or qui vous accueille avec le cœur dans un lieu magnifique. Un personnel attentionné, des chambres toutes plus belles les unes que les autres, une cuisine délicieuse et un Spa juste sublime. Depuis des années, un endroit dans lequel on se sent bien et qu'on a très vite envie de retrouver!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouday ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 085 avis
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Julien ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Établissement : Hotel Julien
Adresse: 12 route Nationale, 67130 Fouday, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Fouday
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Fouday
Julien Fouday