“N'oubliez pas de reserver à l'avance”

Hotel Restaurant Julien
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fouday
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Je suis retournée avec plaisir dans ce restaurant et ai toujours été séduite par la qualité des mets et le prix très compétitifs, présentation très soignée et personnel très compétents et à la demande des clients malgré le nombre important de couverts

Avis publié : 6 août 2014

Une soirée très bien réussie dans un lieu exceptionnel" ! J'ai découvert un restaurant très très sympathique dans un cadre "classe" ! Pas besoin de costume cravate, mais un service digne d'un 4 étoiles ! Un accueil irréprochable, au piano bar, un espace très convivial et de la salle ainsi que du repas, pas de doutes, il faut y retourner. Carte largement garnie avec des saveurs locales. Serveurs à notre écoute, et pas de stress, ici la table est à vous pour la soirée. Vous ne connaissez pas l'établissement ? Franchissez la porte, vous serez "gâtés".

Avis publié : 4 août 2014

Le restaurant fait parti d'un superbe complexe hôtelier avec Spa, et nous nous y sommes rendus lors d'un weekend de randonnée dans la région.
L'établissement est décoré dans le style local sans aucune faute de goût, et est idéalement situé entre l'Alsace et les Vosges.
N'ayant pas pris la peine de réserver, nous avons quand même eu une table en 2ème service vers 13h30, et nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats, l'accueil et l'attention du personnel de salle.
Notre déjeuner était un régal, et le le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel.

Avis publié : 3 août 2014

J'en salive encore rien que de repenser à mes assiettes. Des produits frais, faits maisons, des spécialités typiquement régionales. Un plaisir pour les papilles et également pour les yeux.
J'ai pris un repas tout poisson (saumon fumé maison, puis dorade royale et noix de st jacques et ravioles de royans) et mon ami tout viande (carpaccio de boeuf, puis Suprême de volaille sauce aux morilles). J'ai gouté à tout c'était vraiment excellent.

Et on en prend plein la vue dès l'entrée du restaurant !
Un accueil également très agréable et sans non plus trop de "chichis".

J'y étais déjà allée il y a une 10aine d'années et en avait été très agréablement satisfaite, mais avait un souvenir d'une carte à prix bien plus elevés. En revanche, je suis toujours aussi ravie des saveurs des assiettes.
Il y a des menus très abordables pour certains (même si je pense qu'on vient dans ce type d'endroits pour se faire plaisir). De notre coté, la note était finalement moins élevée que dans des restaurants bien moins "chics".

Si vous avez l'occasion de diner en terrasse, il y a également un très belle vue sur la vallée et sur la piscine et le reste du complexe, très impressionnant (des travaux ont été faits il y a quelques mois).
Enfin, il y avait une chanson et son petit orchestre (je ne sais pas si c'est le cas à chaque fois), ce qui est relativement agréable et qui change de la musique un peu barbante de certains restaurants. (peut etre un peu bruyant de l'intérieur ?)

Si je devais avoir un bémol : je dirais la rapidité du service entre l'apéro et également les plats, car j'aime prendre mon temps, mais j'aurais également pu le préciser. Je ne me suis pas sentie "pressée".
(Soirée de vendredi en 2è service - Arrivée à 22h - Diner en terrasse) - Réservation obligatoire

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Repas excellent
Produits frais
Cadre magnifique
Un service agréable. ..le personnel naturel très poli et toujours avec le sourire
A renouveler

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Julien ont aussi consulté

Ville, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Julien ?