“Loin de tout mais loin d'être ridicule”

Filion Suites Resort & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Bali
lorraine
“Loin de tout mais loin d'être ridicule”
Avis écrit le 23 avril 2012

Certe cet hôtel ne mérite peut être pas ses 5 étoiles, mais son architecture et sa situation a flanc de montagne lui donne un charme original et authentique.
A titre personnel nous avions reservé une villa et cela fut une déception.En effet celle ci sont très mal conçu avec 2 chambres et 2 salles de bain etroites. Quant a la piscine privative celle-ci nétait absolument pas entretenue. Neanmoins il a été possible de changer cette villa contre des chambres avec bien du mal.
La restauration par contre était très variée avec un effort certain pour la réalisation de plats locaux. De plus le service était à la hauteur si ce n'est un probleme de langue.
Par ailleurs la station de Bali est situé au centre de la Crete permettant ainsi de limiter les longs déplacement pour visiter l'île tout en longueur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Commençons par le seul point positif: sa situation à flanc de montagne qui en fait un hâvre de paix où pour seuls bruits vous aurez les cloches des chèvres et le chant des coqs le matin. A conseiller avec une location de voiture. Pour le reste.... un désastre. Chambre, propreté, buffet, service, accueil... tout cela en parlant d'un normalement 5 etoiles. a) Certes les chambres sont grandes mais... vides. J'avais une suite familiale et on se perdait dans le vide. Vous avez des verres mais pas de bouteille d'eau. Vous avez des tasses et une bouilloire mais pas de café ou thè. Sans compter des détails (quoique) comme une simple ampoule en lampe de chevet (manquait l'applique). b) La salle de bain: la liste des inconvénients pour un 5* serait trop longue (joints, douche pluie ne marchant pas, inscription sur le mur non nettoyées depuis l'ouverture de l'hôtel...) c) Le buffet: pas mauvais en effet mais dans un 5* n'est on pas en droit de savoir ce que l'on mange et donc d'avoir des petites affichettes pour savoir ce qu'il y a dans les plats proposés. C'est bon, mais pour du 5* à revoir. d) Le service. Est il normal qu'au service du restaurant les serveurs ne parlent pas anglais? Encore une fois nous sommes dans du 5*. Bref, il faut y aller pour le cadre mais ne rien attendre d'autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaponost, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Deux semaines cet été en août 2011, hôtel confortable,grande chambre avec terrasse, salle de bain avec douche et baignoire, calme, bien insonorisé, bel environnement.
Je réponds aux critiques en disant que certes, il ne s'agit probablement pas d'un hôtel 5 étoiles conformément à nos critères, mais c'est sans doute l'équivalent d'un 4 *.
La buffet est tout à fait correct et varié aussi bien le matin au pdj que le soir au dîner, un seul bémol en ce qui concerne les pâtisseries peu à notre goût, le personnel est aimable, mais ce n'est pas le service stylé d'un 5*.
L'hôtel est situé un peu loin de la plage, environ 3km et nécessite un moyen de transport.
En conclusion, bon hôtel, bon rapport qualité/prix, je le recommande particulièrement à ceux qui cherchent à éviter les "usines à touristes" et qui préfèrent le calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2011

Chambre spacieuse et confortable, bon repas, bonne ambiance, excellent conseil de sortie, visite. Nous sommes accueillis avec un grand sourire et une bonne humeur partout et cela est fort agr;able. L hotel est tres bien situe au calme mais pour ceux qui desire des activites noctures et du bruit, il est souhaitable Il est necessaire de louer une voiture pour une independance. Nous apprecions beaucoup notre sejour ici au Filion a Bali. Et Renate est sublime et tres sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

le personnel est a l ecoute, toujours souriant et amical. En particulier, la receptioniste, les serveurs et le gerant. ils sauront rendre votre sejour agreable. c est sure que nous pensons deja a y revenir
l hotel est tres propre et calme. il donne sur une tres jolie vue, depaysement total. nous sommes a 5 min de Bali. et on trouve beaucoup de chose pour pouvoir s occuper comme des trips et visites. les gens sont tres ouverts et a votre ecoute, il parle tres bien en anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel n'est pas d'un standing 5 étoiles (sauf le personnel adorable te serviable) : etat general , hygiene de la piscine, qualité de la literie à pleurer et surtout le buffet (connaissant la qualité des produits cretois je ne comprends pas ce buffet européen c'est limite type "flunch"...) je vous conseille d'aller manger à l'exterieur (la crete est pleine de petites tavernes delicieuses, chaleureuses et pas cheres du tout). Par contre personnel au top , et tres jolie panorama sur les montagnes.
Voiture obligatoire.
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambery
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons déjà fait de grands hotels et celui n'est pas à la hauteur d'un 5 etoiles. Standing correct, dans le style club de vacances mais sans aucunes animations. Personnel tres sympa et dispo. Serveur efficace et plein de bonne volonté mais un peu seul: pasd'ambiance le soir. L'accueil et notamment l'hotesse Renata est tres sympa et serviable.
La restauration est un buffet avec différents plats mais peu variés au fil de jours. Pas à la hauteur du 5 etoiles à ce niveau.Les piscine sont pas mal, mais pas aussi grandes que sur les photos. Les chambres par contre sont vraiment tres bien. Autour de l'hotel, rien à faire sinon se déplacer en moto (ce que nous avons fait) ou en voiture pour bouger de ce "trou".
Bali est à 2 km, tout comme les premières plages.Aller à la dernière plage située tout au bout du village. Le restau "Evita Bay" est remarquable et peu cher. A conseiller fortement. Sinon, gare sur la route car le revetement est tres lisse, risque de chute assuré si on ne fait pas gaffe. la conduite est particulière mais on s'y fait. Viister surtout les cots ESt et Ouest. Bellos, en bout de crete est un endroit magique. Y aller tot le matin pour profiter du calme car ensuite, des ferry accostent et débarque un grand nombre de touristes; mais il y a malgré tout de la place. Aucune plage n'est bondée comme sur la Cote. Les gens sont tres sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Hotel Xidas Garden
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Bali Paradise Hotel
Bali Paradise Hotel
N° 2 sur 16 à Bali
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Filion Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Filion Suites Resort & Spa

Établissement : Filion Suites Resort & Spa
Adresse: Vlychada Geropotamou, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bali
N°2 des hôtels familiaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Filion Suites Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filion Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filion Suites Resort And Spa
Filion Hotel Bali