“Bel endroit !”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 octobre 2018

Hélas pour nous ce jour là il pleuvait des cordes. Nous nous sommes arrêtés à Bali pour déjeuner et en souvenir de notre premier voyage en Crète nous sommes allés à la Taverne Karavostasi. Le service était complètement perturbé par la pluie qui inondait la terrasse et compliquait le travail des cuisiniers et serveurs. Toutefois nous avons bien mangé, des plat simples mais savoureux et très copieux. Les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres villages de Crète mais c'est la rançon du succès de ce joli petit village.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Bons conseils du serveur que le choix des plats, par contre la personne qui est intervenue sur la vente du poisson me l'a fait payé a prix d'or selon une technique de vente que je n'ai pas du tout apprécié. Le poisson frais était cependant excellent et le service parfait.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018

Pendant notre séjour, nous avons mangé trois fois dans ce restaurant. Et à chaque fois l'accueil était très sympathique avec un petit mot en français. Les plats sont succulents est très abordable par contre les portions sont pour de gros mangeurs. Le vin est très bon et on vous offre l'assiette de fruits frais et le raki.
Je vous conseille fortement cet endroit qui est typique et très ombragé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

A l écart du village cette taverne sympa vous offre un accueil chaleureux en français. En bon repas à un prix plus qu abordable attention aux petits mangeurs les quantités dans l assiette sont copieuses

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018

Plaisir et joie de dîner tous les ans . Cuisine traditionnelle et familiale toujours aussi délicieuse. Prix très modérés. Assiette fruits offertes et raki en fin de repas. Cadre magnifique, en baie de Karavostasi. Le patron est très agréable et son personnel tout aussi professionnel. Stelio leur collaborateur parle français et est d’une grande gentillesse . Merci de tout cœur. Hâte de vous retrouver et dîner encore et encore chez vous. Merci.
Karl & Stéphanie 35510

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Karavostasi ont aussi consulté

Panormos, Rethymnon Prefecture

Bali, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Karavostasi ?