“Cool !!!!”

Cuisines : Grecque, Mexicaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Avis publié : 30 juin 2017

Café super sympa, la musique est totalement différente des autres bars, le patron et la patronne sont adorables et toujours aux petits soins. Je recommande !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2016

Ce café est très agréable , le patron chante à tue tête , le serveur tout aussi déjanté déambule entre les tables, la serveuse qui cherche à apprendre le Français est très professionnelle et efficace, la musique d'ambiance déchire ...Un endroit sympa à faire absolument...délicieux cocktail, pas gouté les plats mais les tables autour semblaient se régaler....Ne changer rien le POSTO surtout...je reviendrai......

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Une pause dans ce bar en dégustant des cocktails fait maison très bon dans une ambiance hors du temps avec bcp de goût au niveau musique ! !! Très bon accueil et attentionné ! !! Un moment irréel qui fait du bien. ....

Avis publié : 17 septembre 2016

Le pôle du port, superbe vue depuis la terrasse, le patron distille des morceaux de musique qui font de cet endroit une bulle ou le temps s'écoule comme du miel, la serveuse est d'une grande gentillesse et sert tout le monde avec bienveillance, elle porte une attention particulière a chacun de ses clients pour qu'ils se sentent comme a la maison.
Encore un grand merci a eux pour avoir rendu notre séjour encore plus beau!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Je vous conseille ce bar pour son ambiance et ses cocktails de très bonne qualité et l'originalité de la carte.

Le cockail est servi avec un shooter et des chips...

Cependant, la nourriture est très moyenne, pour diner privilégier éventuellement un autre restaurant à côté et venez prendre un cocktail ici.

Les voyageurs ayant consulté Posto Cafe Snack Bar ont aussi consulté

Bali, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Posto Cafe Snack Bar ?