“Bel endroit d'où explorer la Crète!” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Paradise Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Bali Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Bali Paradise Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce   |
N° 3 sur 15 hôtels à Bali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Issy-les-Moulineaux, France
“Bel endroit d'où explorer la Crète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très chouette hôtel dans une végétation luxuriante, surplombant une jolie baie, avec deux belles piscines et surtout, la plage juste en bas, à moins de 5mn à pied... avec chaîses longues à disposition, et la possibilité d'emprunter palmes, masque et même un canoë! Nous avons beaucoup apprécié la restauration (buffet très varié et copieux) et la gentillesse du personnel au restaurant, à la plage et à l'accueil, où le responsable de la réception n'a pas été avare de conseils, et toujours avec le sourire! Un rapport qualité-prix excellent, car nous avons payé 35€ la nuit pour 2 avec un bon petit déjeuner en buffet. Comme c'est un club Lookéa, des activités sont proposées tous les jours: step, aquagym, stretching... Nous avions loué une voiture, afin de sillonner l'île facilement depuis Bali, direction Réthymnon, Chania, Agios, Knossos, et même Elafonissi via de petites routes de montagne. Bref, à recommander pour un séjour à la fois reposant et actif!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

equipe de l'hotel très sympa et l'ambiance du club assez agréable aussi. cependant ma copine et moi avons était déçu de la chambre d'hotel sans frigo et assez simpliste pour un hotel comme ca. la formule tout inclus est assez décevante aussi, bouteille d'eau payante et certain cocktail payant aussi. la restauration est bonne mais très peu renouvelé. la vu de l'hotel est magnifique je ne m'en suis pas lassé. merci a toute l'équipe d'avoir fait un repas en extérieur avec barbecue et feu d'artifice pour le 14 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons passés une semaine du 26/10 au 2/11/2013
Cet hôtel est situé à une petite heure de trajet à l'est d'Héraklion.
C'est un hôtel destiné aux familles avec une équipe d'animation sympathique.
Il y a deux piscines dont une avec une profondeur limitée à 1,30m ce qui est très bien pour les enfants et pour y jouer.
La mer est juste en face avec une route à traverser et un grand escalier pour y accéder.
Des transats sont réservés aux clients de l'hôtel.
La nourriture est bonne et simple (familiale), la salle de restauration est face à la mer avec de grandes baies qui sont ouvertes dés le matin pour le petit déjeuner.
L'hôtel est complètement intégré dans la colline et très verdoyant et fleuri (même à cette époque)
Nous avons agréablement surpris par le beau temps durant cette semaine tardive pour la saison (20 à 25°C) avec un ciel très dégagé et un soleil très doux.
En résumé, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur la mer sont les plus belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert un séjour " tout inclus" très agréable tant pour enfants que adultes, peu de monde car fin de saison donc agréable de visiter sans la foule
Site très bien entretenu, une équipe attentive, animations proposées variées. Une équipe d'animateurs à l'écoute des envies et bien encadrante pour les enfants
Bus local à proximité facilitant les transports
Excursions bien organisées
Une plage très agréable, accueillante, des possibilités pour profiter des activités nautiques avec une équipe sympa et dispo
Super de voir tortue, pieuvres, autres beaux poissons colorés ! Avec un canoë ou masque et tuba prêtés par le club
En résume un chouette séjour ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Revenons tout juste de créte ,les valises ne sont pas encore defaites :).ce coin est a découvrir entre terre et mer la baie est magnifique avec un port à 1km de l'hotel ,la mer est à quelques métres (attention malgré tout aux personnes ayant des difficultés à marcher car l'accessibilité n'est pas si facile) .les abords de l'hotel sont propres et trés fleuris mm à cette époque de l'année .Les chambres sont spacieuses, petit bémol la notre (620) sentait enormément le tabac froid (beurk)nous remerçions nos predécésseurs pour le respect d'autrui.la propreté est moyenne mais correcte et la literie par contre zéro.le restaurant ,ce n'est pas de la grande gastronomie mais on y trouve tjrs quelque chose à son gout malgré ceux qui insinuent le contraire dans des commentaires antérieurs.L'equipe d'animation a commencée tres fort en début de semaine mais s'est essoufflée à la fin (dommage).Bref nous nous sommes bien reposés mais ne reviendrons pas si tard dans la saison.J'ajoute juste suite au commentaire non fondé de damien que Nicole n'est pas 1 animatrice mais une déleguée look et est trés pro dans sa fonction et une fois ces heures de travail effectuées,elle fait ce que bon lui semble et avec qui elle veut car elle habite l'hotel SUR CE bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : la 620 a une vue mer magnifique mais tres sonore lorsqu'il y a des departs de voyageurs nocturne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un peu de vacances au soleil avant l'hiver qui sera rude.
Une belle surprise car le temps cette semaine là était vraiment au rdv pour notre plus grand bonheur.
Cet hôtel est vraiment bien.
Les parties communes sont très propres et bien entretenues. Les piscines sont nettoyées tous les jours, fraîches pour cette période de l'année mais bon ça rafraîchit.
Nous avons demandé une chambre avec vu sur la mer et près de la piscine, notre voeu a été exaucé pour notre plus grande satisfaction.
La restauration est sous forme de buffet, pour moi la nourriture était bonne, variée et tout le monde y trouve son compte.
Nous sommes parties par le biais de look voyage donc sur place une équipe d'animation et ça c'est vraiment top car les animateurs sont dynamiques , proposent pas mal d'animations, des spectacles etc qui permettent à chacun de trouver son bonheur.
Côté excursions, nous avons loué une voiture en dehors de l'hôtel et visité quelques villes et coins sympas de cette île .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 333 dans le bâtiment principal et étions très bien avec une jolie vue sur la...
Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L hôtel bali paradise est très bien situé dans la baie de Bali a 45 min d'heraklion. L hôtel est très bien entretenu, très propres. Les jardins sont très beau, de nombreux jardinier. L hôtel est également très bien situé, en hauteur, ce qui permet d avoir une vue magnifique sur Bali. L équipe d animation de Marie est au top, un grand merci a ben, Quentin, .... Par contre le point négatif de l hôtel est de très loin Nicole ( la déléguée look) jamais un sourire, et pendant ma semaine a l hôtel, a la fin des horaires de bureau Nicole de changeait pour aller manger au restaurant de l hôtel avec ses amies ! (Photos a l appui) est ce une vrai déléguée?

• Séjour du octobre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Bali Star Hotel
N° 12 sur 30 à Agia Pelagia
Amalia Apartments
Amalia Apartments
N° 5 sur 15 à Bali

Vous connaissez Bali Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Paradise Beach

Adresse: Bali Paradise Beach, Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Bali
N°2 des hôtels en bord de mer à Bali
N°3 des hôtels familiaux à Bali
N°4 des hôtels romantiques à Bali
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Paradise Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Bali Paradise
Hotel Bali Paradise Beach