Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous sommes partis par le biais de look voyage et nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est situé dans le petit village de Bali où il y a quelques commerçants. Il y a une très jolie vue sur la mer et sa petite plage très animée. Le cadre est réellement très plaisant.
Les parties communes sont agréables et très bien entretenues. Vous y trouverez
2 petites boutiques dont une bijouterie qui propose de jolis bijoux et pas très chers.
Notre chambre était sobre mais propre. La salle de bain et la cabine de douche un peu petites. Petit bémol pour l'électricité qui ne fonctionnait pas toute la journée donc impossible de recharger les téléphones et pas de clim en continue.
Les petits déjeuners et les repas étaient très variés. Il y avait énormément de choix. C'était gargantuesque. Aussi, nous avons pu découvrir des plats typiques du pays. Nous avons adoré.
Et pour finir, je parlerais de l'équipe d'animations qui était excellente. Ils ont proposé des spectacles extraordinaires.
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
11  Merci Sophie Sébastie... L
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

J’ai la peur au ventre de retomber sur un hôtel aussi minable ! Jamais vu ça ! HONTEUX! C la roulette russe, soit une chambre basique, soit un taudis
Merci à Nicole! Merci au directeur . Nous avons payé un Max pour des vacances cauchemardesques.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Prometheus F, Owner de Bali Paradise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci de bien vouloir nous citer les problemes que vous avez eu plus precisement, nous vous remercions

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Super séjour dans cette hôtel avec un personnel o top surtout ceux du club enfants . Chambres un peux vieillotte mais bon on vient pas en vacance pour rester dans la chambre . Le restau est très bon et très varié . Petit village sympathique avec sont petit port . Une super semaine dans ce bel hôtel en famille

Séjour en : août 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

Avant dernière semaine de la saison : un temps génial pour la fin octobre, nous avons eu de la chance.

Hotel sympa, buffet copieux et frais.
Equipe motivée et dynamique malgré la fin de l'année.

Seuls hics :
* 2 de mes enfants était trop jeunes pour aller aux toboggans et 1 au club !
Les 2 (3 et 5) étaient ok vendredi, samedi et dimanche (sommes arrivés un jeudi) mais dès lundi : passage en régime vacances scolaires, donc celle de 3 ans devient trop jeune ;zéro pointé quand on compte là dessus pour profiter...
* Excursions proposées par l’hôtel : prix démesurés et totalement injustifiables. Mieux vaut louer une voiture. Ne pas prendre le prestataire de l'hôtel mais ceux juste en face
* Piscines pas chauffées donc froides en cette période

Astuce pour la chambre : Bali est au milieu de nul part. On a très très rapidement fait le tour du village/port.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons passé une excellente semaine avec nos enfants du 21 au 28 octobre 2017, c'est vrai que c'est la fin de saison, les températures restent très mitigées, l'eau de la piscine est froide, les chambres sont humides mais cela reste une destination courte sinon il faut partir plus loin vers la Réunion pour dire d'avoir du soleil.. L'avantage aussi, c'est qu'on ne se dispute pas les transats à la piscine comme à la plage !!!! il parait que nous étions environ 200 touristes et en été ils sont 600... bon courage, car les transats sont les uns sur les autres.. la salle de restaurant qui est déjà très bruyante, en été cela doit être pire, les terrasses sont petites. Mis a part cela, nous avons passé de bons moments grâce à une équipe d'animation au top, très énergique, des spectacles d'un bon niveau, les enfants bien encadrés, non rien à dire. Les excursions de l'hôtel restent chères, le safari notamment avec des voitures pas terribles et un repas de misère le tout pour 81 €..Possibilité de prendre le bus à 15 minutes de l'Hôtel soit pour Héraklion ou Réthymnon.. L'hôtel reste néanmoins agréable, le jardin reste bien entretenu, le jardinier nous a même proposé une visite nous détaillant toutes les fleurs, les arbres et les plantes aromatiques que l'on peut y trouver. Le golfe mériterait d'être refait. A la plage, possibilité de faire du canoë et du paddle gratuitement, comme nous étions pas nombreux donc on y avait accès facilement. Côté nourriture, c'était varié et appétissant je craignais qu'en étant en fin de saison on finirait les restes, mais non je n'ai pas eu ce ressenti. Il faut noter aussi qu'il n'y a pas de prêt pour les serviettes de piscine, il faut payer une location, bien regrettable !!!

Astuce pour la chambre : chambre 409 et suivantes donnent sur le jardin, interessant avec des enfants
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille