“Très bel hôtel”

N° 3 sur 17 Hôtels à Bali
superloren
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel contemporain et bien décoré. La piscine est super agréable, avec énormément de chaises longues ombragées. Le bar de la piscine est très agréable, on y est servi par un serveur charmant et les cocktails sont excellents, ce qui n'est pas si fréquent! Concernant les chambres, elles sont spacieuses et modernes, rien à dire. Le petit dèj est très correct mais effectivement les jus sont abominables! Donc énormément de points positifs. Côté points négatifs : nous concernant, la plage : impossible de poser sa serviette car la plage est envahie par les transats et parasols à louer(6 euros par jour), c'est exaspérant!!! La plage est étroite mais très jolie. Autre point négatif, plutôt lié à la station, il faut savoir que Bali est une station assez ringarde, bourrée de touristes, souvent russes. Donc difficile de se sentir vraiment en Crète. Amateurs d'authenticité, fuyez!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil de toute l'équipe. Grande chambre agréable, quelques petits problèmes sur le fonctionnement de la robinetterie. Nourriture correcte mais il manque des oranges pressées au petit déjeuner. Le jardin devant le restaurant est très agréable.
Le Mambo bar sur la plage cible hélas une clientèle très jeune avec sa musique bruyante à 2 temps (pas le moindre créneau pour du jazz. Dommage car cette paillote sur la plage est vraiment sympathique! ). Heureusement qu'il reste le bar de la piscine quand les jeunes enfants -nombreux- sont couchés!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un hôtel de qualité, un accueil très pro, la proximité de la plage, une piscine et un bar de plage tout en bois sont autant de raisons de faire une halte dans cet hôtel et à partir de la rayonner dans toute l'île pour d'agréables découvertes! Vive la crête!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thaon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

une semaine en septembre au bali star...
personnel agreable, a proximité de la plage, trés propre, vue mer magnifique.
je confirme les avis qui ne peuvent etre que positifs...

bien meilleurs que ceux que l'ont a vu sur le village de bali

a part le lit un peu dur a mon gout ^^.

Astuce pour la chambre : faire la demande vue mer a la reservation... ont a fait ca ont l'a eu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 22 juin 2013

3 jours ds cet hôtel, en demi-pension. Accueil sympathique, hôtel très propre et confortable, petit-déjeuner et repas satisfaisants. Belle plage, joli cadre....Un bon moment!
Un seul bémol: clientèle parfois bruyante, enfants qui courrent et crient ds les couloirs, portes qui claquent...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Marcel et Yvett... B
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous revenons d'une semaine en Crète où nous avons passé 8 jours au Bali Star Hotel.
Très bel hotel, très propre et super si l'on a une vue sur la mer ou la piscine.Nous avons pris la 1/2 pension repas variés petit bémol concernant les entrées pas beaucoup de variante mais changement des plats chauds tous les soirs et bien cuisinés.
En revanche ne pas craindre les chats car ils sont en permanence autour de nous.L'emplacement est bien pour visiter la côte nord de Chania à agios Nicholaos.Convient bien pour des familles ou des couples cherchant la tranquilité car pas beaucoup d'animation le soir tout au moins en cette période.
Nous le conseillerons facilement à nos amis.le personnel est à l'image des crétois souriants et efficaces. Merci à eux de nous avoir permis de passer d'excellentes vacances.Derniere chose la plage est à 50 mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2012

Très conseillé pour familles avec enfants (zone très calme et très spacieuse!), mais aussi très bien pour les couples ou pour y aller entre amis.
Plage magnifique, restaurants très bons (il faut aller au Psaropoula et commander un Gyros, il est les meilleur resto).
Les repas sont très bien, il y a le petit déjeuner et le souper. Il faut prendre la demi-pension sans hésiter.
15 min. à pieds pour prendre le bus vers Heraklion ou direction Réthymno-La Cannée (villages magnifiques) et 4 plages au total à Bali.
Déconseillé pour les personnes allergiques aux chats, car ils sont partout dans le village.

Nous retournerons bien volontiers.
Merci aux employés qui ont été très gentils!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Sunshine Village
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 19 sur 32 à Amoudara
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 17 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Bali Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bali Star Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Bali
N°1 des hôtels familiaux à Bali
N°2 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Star Hotel Crète
Hotel Bali Star