“Hotel correct, nourriture très répétitive et Bali trop petit”

Bali Beach Hotel & Village
N° 11 sur 16 Hôtels à Bali
Belfort, France
“Hotel correct, nourriture très répétitive et Bali trop petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné l'été dernier dans cet hotel.
Il est correct mais effectivement beaucoup de marches à gravir.
La nourriture est répétitive et sans surprise au bout de 4 jours, quand on part 15 j cela a de quoi être saoulant au bout d'un moment. Attention au vin, surprenant (servi à la pression ?!)
L'alcool servi au bar est de l'alcool local, j'en ai bu plein et je n'ai rien senti, se doit être à 1 ou 2 % d'alcool maxi.
Hotel envahi par des touristes des pays de l'Est, nous étions les seuls français de l’hôtel.
Sinon c'tait correct et la plage est sympa à condition de se lever à 7h du mat pour aller poser les serviettes (fatiguant au bout de 2 semaines, pas vraiment reposé....).
Ne pas hésiter à prendre une voiture pour bouger car rien à visiter sur Bali.
Au cas ou, un resto sympa sur le port : le Best. Accueil cordial pour ce restaurant familial et pas cher du tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons sejourné 3 jours a l'hotel dans la partie beach
Acceuil agreable chambre tres bien vue mer terrasse (certaines n'ont qu'un petit balcon sur la piscine) refrigerateur calme propre et agreable
Comme dit dans de precedents avis certes il y a des escaliers mais c'est tout a fait gerable dans la partie beach par contre si on est logé au sommet de la partie village cela peut devenir un probleme
petites plages en bas de l'hotel avec transat et parasols payants (prix excessif par rapport a d'autres plages en Crete : 6euros50
Le vrai point noir de cet hotel est le restaurant
La salle n'est pas du tout agreable le buffet est une plaisanterie !!! Meme celui du petit dejeuner si on arrive vers 9 heures il n'y a plus que du pain de la margarine et un café en poudre
En 3 jours nous avons eu 3 fois un poisson gluant que l'on n'ose meme pas manger poulet de tres mauvaise qualité et legumes directement de la boite de conserve dans des bacs pas tres reluisants fruits pourris et desserts immangeables
Ne surtout pas prendre la demi pension et encore moins le all inclusive car a 200 m au petit port il y a plusieurs tavernes et restaurants ou on mange tres bien pour moins cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel est partagé en deux, séparé par la route. La partie basse, Bali Beach avec la réception, piscine, restaurants et bar, l’autre partie, Bali Village, avec également une piscine.
92 marches séparaient notre chambre de la réception et du restaurant.
Ensuite 100 marches séparent la réception de la plage.
Au total chambre / plage 192 marches.
Alors faites le calcul, chambre, petit déjeuner, chambre, plage restaurant pour déjeuner, chambre, plage, chambre, restaurant pour dîner, chambre, au bas mot cela faisait plus de 1000 marches par jour !
A éviter si vous n’êtes pas en bonne condition physique

Chambres.
Les chambres sont spacieuses, balcon, vue sur mer, calmes et offrent des solutions de rangements.
Elles sont équipées d’une télé avec des programmes, russe, tchèque, polonais ou allemand, par contre aucune chaîne française.
Pour les chambre d’en haut, pas beaucoup de pression pour la douche.

Repas
Pris dans le cadre d’un all inclusif les repas se présentent sous forme de buffets.
La nourriture est originale à la différence de ce que l’on nous sert d’habitude ( par exemple ; du lapin, des foies de volailles…)

Bar
Payant à la plage, all inclusif à la piscine et à la réception.
Choix réduit à sa plus stricte expression, pas de soda de marque.

Animation.
Aucune.
Le soir les places au bar sur la terrasse sont insuffisantes. Mieux vaut s’acheter à boire à l’épicerie et s’installer sur le balcon de sa chambre.

Piscines.
Les piscines sont petites, pas faites pour nager, juste pour se tremper, surtout quand des certain n’hésite pas à utiliser en plus des matelas pneumatiques
Le nombre de chaises longues et bien sur tout a fait insuffisant, il faut être parmi les premiers.

Plage
Pas de problème pour la plage qui est tout aussi ridiculement petite, mais ou les parasols et chaises longues sont payantes.
La plage est en sable, l’eau limpide et profonde (ça descend vite), idéale pour nager.

Le village de Bali n’est que le résultat d’un bétonnage quasi systématique de tous les sites ménageant un point de vue.
Bref c’est assez laid.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Octobre 2009, en formule "all inclusive".
L'impression générale est très bonne.
Cet hôtel est simple mais d'un bon rapport qualité/prix.
Nous sommes arrivés tard le soir et on nous a donc proposé un petit dîner bien agréable. Personnel très sympathique.
Les chambres sont spacieuses avec un balcon, vue sur mer, salon de jardin. Très très propres. J'ai rarement vu un ménage aussi bien fait dans ce type d'hôtel!!!
Par contre nous étions à Bali village, est par conséquent, nous avions 100 marches à monter pour regagner notre chambre après les repas!!!
La restauration était très correct. Des petits encas nous était offert en milieu de matinée et pour le goûter. Attention les boissons comprises dans la formule "tout inclus" sont pour la plupart coupé à l'eau!!!
Le village de Bali est très mignon et la population très gentille.
Nous avons était charmé par la Crète et y retournerons probablement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Nous étions installées sur le Bali village, nous avions notre chambre face à la mer, et nous avions de notre terrasse la possibilité de prendre un escalier qui nous déposait directement sur la plage."Bonheur".
Ambiance conviviale et chaleureuse. Les chambres très propres, une clim qui fonctionnait très bien, repas au restaurant dans l'hôtel sous forme de buffet très correcte et varié. Le personnel accueillant et souriant mais qui parle peu anglais.
Par contre Bali est une petit port, donc si vous vous voulez voir du paysage, il faut impérativement louer une voiture et se balader un peu partout en crète. A voir, Santorin, Agios Nicolahos, Elounda, Sud de la crète, la canée,...

• a aimé — LE PAYSAGE
  • n'a pas aimé — LE COUT POUR LES EXCURSIONS
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Hotel Xidas Garden
N° 4 sur 29 à Agia Pelagia
Aparthotel Sofia Mythos Beach
Aparthotel Sofia Mythos Beach
N° 10 sur 16 à Bali

Vous connaissez Bali Beach Hotel & Village ?

Informations supplémentaires concernant Bali Beach Hotel & Village

Établissement : Bali Beach Hotel & Village
Adresse: Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Beach Hotel & Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Beach Hotel And Village
Bali Beach Village