“HOTEL MOYEN - TRES BELLE VUE SUR LA BAIE DE BALI”

Bali Beach Hotel & Village
N° 10 sur 16 Hôtels à Bali
Pau, France
“HOTEL MOYEN - TRES BELLE VUE SUR LA BAIE DE BALI”
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est correct, simple et propre
Il y a deux parties : l'hôtel et le village nous avons logé à l'hôtel et heureusement car le nombre de marches pour accéder au village est trés important.
La vue de la baie est trés belle notamment du coin restauration à l'extérieur
Peu de français mais beaucoup de russes
Personnel sympathique dans l'ensemble.
Buffet moyen : trés peu varié une salade en entrée (toujours la même) une catégorie de poisson et de viande par service - Desserts trés moyens et toujours les mêmes .
Bali n'est pas trés grand, l'idéal est de louer une voiture ou de faire des excursions (proposés dans tout le village) un endroit à voir absolument île de gramsousa et balos avec ses magnifiques lagons. La ville de Réthymon est sympa aussi (nous l'avons trouve mieux que la Canée)
Notre séjour s'est dans l'ensemble bien passé mais quitte à partir en crête nous regrettons de ne pas avoir réservé dans un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juin 2014

Nourriture au plus bas de la gamme et tous les jours la même nourriture préparée à l'extérieur.
All-inclusive (à certains moments de la journée) Pas question de pouvoir prendre un café après 18heures sauf en le payant en supplément !!!
Partie Village= A PROSCRIRE = Aucun confort ( ne vaut pas une étoile)

Astuce pour la chambre : Au cas où vous voudriez absolument y séjourner, faites que ce soit pour une courte durée et dans tou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bali

Chatelet
Avis écrit le 23 juin 2014

Lors du premier jour nous sommes arrivés tard nous avons eu droit à une assiette saucisson. Un poil était présent ensuite en allant chercher un verre d'eau ,ce jour, une trace de rouge à lèvres sur le verre... Des cheveux blonds sur mon essuie propre .... De manière général le buffet est petit et répétitif. Pas de spécialité crétoise comme le dit la pub ni même de parking. Et pas d asseusseur pour atteindre les colines. Nous avions tous les jour à monter 250 marches!!!! C'était notre premier voyage et nous en avons un goût amer de cet hôtel. Par contre la vue est magnifique et les gens très sympa.

• Séjour du juin 2014
Vallet, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans l'hotel en demi pension.C'est très important de parler un peu l'anglais pour communiquer.Tout le personnel est très agréable.La chambre est propre et spacieuse,petit bémol pour un couple ,se sont des lits jumeaux.Nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné l'été dernier dans cet hotel.
Il est correct mais effectivement beaucoup de marches à gravir.
La nourriture est répétitive et sans surprise au bout de 4 jours, quand on part 15 j cela a de quoi être saoulant au bout d'un moment. Attention au vin, surprenant (servi à la pression ?!)
L'alcool servi au bar est de l'alcool local, j'en ai bu plein et je n'ai rien senti, se doit être à 1 ou 2 % d'alcool maxi.
Hotel envahi par des touristes des pays de l'Est, nous étions les seuls français de l’hôtel.
Sinon c'tait correct et la plage est sympa à condition de se lever à 7h du mat pour aller poser les serviettes (fatiguant au bout de 2 semaines, pas vraiment reposé....).
Ne pas hésiter à prendre une voiture pour bouger car rien à visiter sur Bali.
Au cas ou, un resto sympa sur le port : le Best. Accueil cordial pour ce restaurant familial et pas cher du tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons sejourné 3 jours a l'hotel dans la partie beach
Acceuil agreable chambre tres bien vue mer terrasse (certaines n'ont qu'un petit balcon sur la piscine) refrigerateur calme propre et agreable
Comme dit dans de precedents avis certes il y a des escaliers mais c'est tout a fait gerable dans la partie beach par contre si on est logé au sommet de la partie village cela peut devenir un probleme
petites plages en bas de l'hotel avec transat et parasols payants (prix excessif par rapport a d'autres plages en Crete : 6euros50
Le vrai point noir de cet hotel est le restaurant
La salle n'est pas du tout agreable le buffet est une plaisanterie !!! Meme celui du petit dejeuner si on arrive vers 9 heures il n'y a plus que du pain de la margarine et un café en poudre
En 3 jours nous avons eu 3 fois un poisson gluant que l'on n'ose meme pas manger poulet de tres mauvaise qualité et legumes directement de la boite de conserve dans des bacs pas tres reluisants fruits pourris et desserts immangeables
Ne surtout pas prendre la demi pension et encore moins le all inclusive car a 200 m au petit port il y a plusieurs tavernes et restaurants ou on mange tres bien pour moins cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel est partagé en deux, séparé par la route. La partie basse, Bali Beach avec la réception, piscine, restaurants et bar, l’autre partie, Bali Village, avec également une piscine.
92 marches séparaient notre chambre de la réception et du restaurant.
Ensuite 100 marches séparent la réception de la plage.
Au total chambre / plage 192 marches.
Alors faites le calcul, chambre, petit déjeuner, chambre, plage restaurant pour déjeuner, chambre, plage, chambre, restaurant pour dîner, chambre, au bas mot cela faisait plus de 1000 marches par jour !
A éviter si vous n’êtes pas en bonne condition physique

Chambres.
Les chambres sont spacieuses, balcon, vue sur mer, calmes et offrent des solutions de rangements.
Elles sont équipées d’une télé avec des programmes, russe, tchèque, polonais ou allemand, par contre aucune chaîne française.
Pour les chambre d’en haut, pas beaucoup de pression pour la douche.

Repas
Pris dans le cadre d’un all inclusif les repas se présentent sous forme de buffets.
La nourriture est originale à la différence de ce que l’on nous sert d’habitude ( par exemple ; du lapin, des foies de volailles…)

Bar
Payant à la plage, all inclusif à la piscine et à la réception.
Choix réduit à sa plus stricte expression, pas de soda de marque.

Animation.
Aucune.
Le soir les places au bar sur la terrasse sont insuffisantes. Mieux vaut s’acheter à boire à l’épicerie et s’installer sur le balcon de sa chambre.

Piscines.
Les piscines sont petites, pas faites pour nager, juste pour se tremper, surtout quand des certain n’hésite pas à utiliser en plus des matelas pneumatiques
Le nombre de chaises longues et bien sur tout a fait insuffisant, il faut être parmi les premiers.

Plage
Pas de problème pour la plage qui est tout aussi ridiculement petite, mais ou les parasols et chaises longues sont payantes.
La plage est en sable, l’eau limpide et profonde (ça descend vite), idéale pour nager.

Le village de Bali n’est que le résultat d’un bétonnage quasi systématique de tous les sites ménageant un point de vue.
Bref c’est assez laid.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bali ou ses environs
Bali Star Hotel
N° 8 sur 16 à Bali
Aparthotel Sofia Mythos Beach
Aparthotel Sofia Mythos Beach
N° 9 sur 16 à Bali

Vous connaissez Bali Beach Hotel & Village ?

Informations supplémentaires concernant Bali Beach Hotel & Village

Établissement : Bali Beach Hotel & Village
Adresse: Bali, Crète 74057, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Bali
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Beach Hotel & Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Bookgreece.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Beach Hotel And Village
Bali Beach Village