“10 plats maitrisés, excellent moment et service pro et souriant”

Hotel Restaurant Frankenbourg
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Vancelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

seconde visite et toujours le même plaisir, vous ne verrez pas le temps passé, certes les 10 plats peuvent sembler excessifs mais lassiez vous tenter, tout est maitrisé et donc pas d attente et les saveurs se succèdent avec une très belle sélection de vins, à bientôt merci!

Avis publié : 3 novembre 2013

Je viens souvent ici en repas d'affaire et je déguste le menu du jour (entrée plat dessert ) à un prix plus qu'abordable .Cela nous permet de déguster des plats excellents dans une ambiance et un service de très haut niveau et tout cela dans un cadre exceptionnel
Je ne peux que recommander cette table , l'une des meilleur de la région

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes venus pour un anniversaire en couple.
Nous avons choisi le menu à 10 plats avec accord mets/vin
Le service est irréprochable sans être guindé ou trop présent.
Les mets et vins étaient tous très raffinés. Les quantités servies ont permis d'apprécier le menu jusqu'au bout.

Avis publié : 27 octobre 2013

Faut aller la chercher cette auberge, un peu perdue dans l’Alsace, près de SELESTAT mais cela vaut le détour. Très joli établissement, jolie décoration (surtout la pièce principale). Nous nous avions opté pour le petit salon de réception, histoire d'être un peu à l'écart avec nos enfants en bas age pour un petit anniversaire en famille.
Menu la vancelle, menu dégustation d'automne en 10 plats, quel bonheur. Belle finesse des plats, justesse des cuissons et belles association des saveurs. Tout cela bien servi, avec une équipe jeune, dynamique et efficace. Mention spéciale pour Guillaume, accueil très agréable et chaleureux.... Il est content de vous recevoir dans son établissement et on se sent bien.
Bref, un très bon établissement qui mérite de faire un petit détour pour le découvrir....
Tout cela à un prix en corrélation avec les prestations et la qualité des mets.

Avis publié : 25 octobre 2013

Une cuisine inventive et créative qui sait aussi rester focalisée sur la sublimation de produits de qualité sans chercher une sur-sophistication inutile.

Le menu "gourmet" que nous avons dégusté était parfait des amuse-bouche au dessert, chaque plat amenant des associations de saveurs originales et subtiles.

Parmi les 5 plats tous excellents, les saint-jacques tendres et gouteuses associées à des lamelles de pommes et de petits bouquets chou-fleur acidulés, ou encore l'approche "terre et mer" de l'encornet associé au lard de pays méritent une mention particulière.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ?