“La meilleure table du centre Alsace”

Hotel Restaurant Frankenbourg
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Vancelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Pour moi la meilleure table du centre Alsace où on aime se retrouver en famille, entre amis juste en amoureux.
Les plats sont savoureux , originaux et inventif!
Celui,qui m'a le plus marqué restera l'huître dans son bouillon, moi qui n'aime pas ça , j'ai adoré tout simplement surprenant!
Le personnel est accueillant et souriant.
Bref un endroit où il fait bon manger et où on aime revenir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Frankenbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

y avons diné hier soir
menu gourmet en 5 plats avec accord vins
parfait de la mise en bouche aux mignardises, nous nous sommes régalés
le service est irréprochable, l'endroit très beau, le moment à été magique
allez y les yeux fermés, nous y retournerons c'est certain

Avis publié: 6 juillet 2014

Plusieurs visites au Restaurant Frankenbourg (1* Michelin) nous ont permis de confirmer la constance dans l'excellence. Le rapport qualité/prestation/prix est imbattable. La maison fait de très grands efforts dans la sélection des produits. Originalité des plats et dressage magnifique dans une porcelaine de créateur.
Le menu saisonnier au déjeuner est une pure merveille, à un prix canon. Pourvu que ça dure et on y retournera volontiers plusieurs fois par an.
A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore cette adresse.

Avis publié: 1 juillet 2014

Voici un restaurant gastronomique très sympathique et qui pratique des prix tout à fait corrects, surtout pour les menus. Une entrée, un plat, un dessert composent le menu auxquels il faut rajouter des amuse-gueule, une pré-entrée et des petites gourmandises avec le dessert. Cela fait plusieurs fois que nous y allons, toujours avec le même plaisir. Le seul bémol, pour cette fois-ci, serait un peu trop de produits lourds (fois gras poêlé, chocolat en dessert et en petites gourmandises!).

Avis publié: 29 juin 2014

Tout est superlatifs pour cette très belle et bonne table.Une étoile au Michelin,18/20 au Gault et M.,le tout pour des prix "raisonnables" pour autant de raffinement,d'attentions,de charme discret,de qualité,d'espace,de justesse des cuissons, de variété,d'équilibre.
ALLEZ Y et DECOUVREZ cette grande maison.sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Illhaeusern, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ?