“Sublime”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons découvert les Mardis de la Créativité et ce fut un moment exceptionnel avec des assiettes magnifiques à l’œil, une explosion de saveurs en bouche, un service irréprochable, bref un très bon moment. A conseiller.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C'est un peu contraint et forcé et la boule au ventre que j'ai répondu à une invitation familiale.
Après l'immersion dans le contexte de nos retrouvailles, la magie de l'endroit a joué et la farandole des plats qui se succédaient m'a envouté ...
L'accueil souriant et le service efficace me charmaient et mes papilles s'émerveillaient au point que j'en oubliais mon ressentiment initial.
L'équipe du Frankenbourg est formidable et je recommande l'endroit à celles et ceux qui veulent évacuer leur 'spleen'
Faites le détour par La Vancelle et retrouvez le plaisir et la zénitude

Avis publié : 2 août 2014

Pour moi la meilleure table du centre Alsace où on aime se retrouver en famille, entre amis juste en amoureux.
Les plats sont savoureux , originaux et inventif!
Celui,qui m'a le plus marqué restera l'huître dans son bouillon, moi qui n'aime pas ça , j'ai adoré tout simplement surprenant!
Le personnel est accueillant et souriant.
Bref un endroit où il fait bon manger et où on aime revenir!

Avis publié : 29 juillet 2014

y avons diné hier soir
menu gourmet en 5 plats avec accord vins
parfait de la mise en bouche aux mignardises, nous nous sommes régalés
le service est irréprochable, l'endroit très beau, le moment à été magique
allez y les yeux fermés, nous y retournerons c'est certain

Avis publié : 6 juillet 2014

Plusieurs visites au Restaurant Frankenbourg (1* Michelin) nous ont permis de confirmer la constance dans l'excellence. Le rapport qualité/prestation/prix est imbattable. La maison fait de très grands efforts dans la sélection des produits. Originalité des plats et dressage magnifique dans une porcelaine de créateur.
Le menu saisonnier au déjeuner est une pure merveille, à un prix canon. Pourvu que ça dure et on y retournera volontiers plusieurs fois par an.
A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ?