“Menu La Vancelle d'été sublime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Frankenbourg

Hotel Restaurant Frankenbourg
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Vancelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville
“Menu La Vancelle d'été sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

10 plats plus succulents les uns des autres merveilleusement cuisinés avec d'excellents produits : foie gras, langoustine, homard, Saint-Pierre ... Belle découverte de saveurs dans une ambiance chaleureuse

“Une excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Riche en proposition et en créativité, ce restaurant presque impossible à trouver sans connexion GPS est une excellente surprise. Le menu "la Vancelle l'été" propose une série de 10 plats riches en association de flaveurs et deux d'entre eux ont particulièrement retenu mon attention (le plat "langoustines..." et le plat "Oeufs 64 C°...") dans l'équilibre atteint. Trop loin pour revenir souvent et tester d'autres propositions, je pense que cette table est incontournable sur la route des vins. L'occasion fera donc le larron.
Tout gourmet (et gourmand) devrait savoir qu'il y a là matière à se satisfaire.
Seul bémol, la suite des vins au verre intégrée au suivi des plats s'est achevée sur un pinot noir, alors que dessert et sucreries finales auraient mérité un cépage et un cru plus adapté.

Strasbourg, France
“Un vrai jardin des délices.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un petit avant-goût de paradis que vous trouverez dans cette confortable auberge nichée au creux de La Vancelle. On y passe de surprise en surprise. Le foie gras rôti se pare de fenouil confit à la verveine et étonne autant que les langoustines à l' huile de coing accompagnées de chips de chou-rave. Le cabillaud en nage de coques n'a rien à envier en originalité à la lotte à la mousse de maïs, le cochon de lait explose sur les papilles grâce au coulis d'épinards fumés, et à la quetsche acidulée comme la noisette d'agneau avec la crème de sésame noir et les cassis frais. Même conjugaison de la qualité et de a tradition innovante avec les desserts qui vous font goûter figues ou pêches des vignes sous un jour tout à fait nouveau.
Si l'on ajoute à cela les "amusettes" de début de repas, les amuse-bouche, les "pré-desserts" qui rivalisent de virtuosité et d'originalité on ne sait plus où donner de la gourmandise.
Lorsqu'en plus, on a eu la bonne idée de faire confiance au sommelier pour le choix (oh combien judicieux) des vins, on n'a qu'une hâte: revenir.
D'autant que le personnel se montre serviable et attentionné sachant vous mettre à l'aise (le jour de notre passage l'équipe devait pourtant gérer en même temps une compagnie d'une quarantaine de personnes sans perdre le sourire ni retarder les autres services).

Obernai, France
“Un an après”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

A deux ou quarante, toujours la même satisfaction. En août 2013 nous avons découvert en couple cet établissement et nous avons eu de suite un coup de cœur.
Août 2014 nous avions à fêter un évènement familial en se retrouvant en famille. Notre coup de cœur à faciliter le choix.
Pour l'organisation, nous pouvons faire confiance à l'équipe avec leurs précieux conseils.
L'environnement : excellent accueil, service efficace à la hauteur d'un étoilé.
Le repas a été très apprécié avec des produits présentés en association gustatives et visuelles à découvrir. Pour un estomac normalement constitué vous sortez de table avec la satisfaction d'un repas équilibré.
Du bonheur pour les convives qui sont repartis heureux de ce bon moment. Parmi les invités nous avions la présence de professionnels de la branche qui nous ont confirmé l'excellence de notre choix.
Un grand merci à toute l'équipe de l'Auberge du Frankenbourg et particulièrement à Guillaume qui a bien compris nos besoins et facilité l'organisation de cette rencontre

Strasbourg
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons découvert les Mardis de la Créativité et ce fut un moment exceptionnel avec des assiettes magnifiques à l’œil, une explosion de saveurs en bouche, un service irréprochable, bref un très bon moment. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

La Vancelle, Bas-Rhin
Illhaeusern, Haut-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ?