“Une soirée romantique ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un merveilleux endroit avec une cuisine raffinée et un service à votre écoute.
Nous sommes ravis de ce passage dans ce restaurant mais aussi dans leur coin hôtel. Chambre 5 très bien décorée

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Seconde visite de ce restaurant/hôtel remarquable, tant par la créativité de son chef que par la gentillesse de l'accueil.
Nous sommes restés 3 jours et avions pris la demi pension. Les menus qui nous ont été servis sont dignes de l'étoile qui orne cet établissement.
A recommander sans réserve!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Que dire, mais que dire, lorsque la gastronomie flirt avec la perfection?
Tous n'est que plaisir des sens! De la chambre joliment agencée à l'assiette parfaitement
organisée, les pupilles et les papilles sont en émoi! Vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien au Frankenbourg! Merci Messieurs Buecher, l'un pour votre chaleureux accueil, le second pour votre divine cuisine...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Le restaurant possède une très belle carte. Nous y allons régulièrement et nous n avons jamais été déçu.
Le personnel est très professionnel

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 22 février 2018

Un week-end au Frankenbourg, ça a toujours le gout d'une gourmandise d'enfance. On se réjouit avant d'y aller, on sait qu'on ne sera pas déçu et une fois "là-haut", la magie opère et on se rappelle inlassablement, tous ces repas, toute cette progression, toute cette bienveillance.
Le menu "Truffe" 2018, c'est du lourd.Le "la" est donné dès les Amusettes et broutilles...
Et quand arrivent le crémeux de salsifis et les langoustines, puis l'Oeuf en cuisson douce, le Croque Truffes, le turbot, l'énoooorme Paleron de veau Rossini, et ...le très beau et trés bon dessert au chocolat, on se dit que la hiérarchie instaurée par les Guides, dont celui qui n'est pas vert en particulier, pose problème et rend leur crédibilité sujette à caution...
On oublie pas que dans des moments comme celui là ( et les autres passés ici), la réussite est collective. La carte blanche donnée pour le choix des vins est toujours récompensée par des découvertes enrichissantes à prix doux. Superbe.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Frankenbourg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin
Dieffenbach-au-Val, Bas-Rhin

Ammerschwihr, Haut-Rhin
Oberhaslach, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Frankenbourg ?