“Irréprochable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Avis publié : 15 février 2012

Un petit trésor niché à La Vancelle en Alsace. Tout est parfait à l'Auberge Frankenbourg, du début à la fin. Le restaurant mérite largement son étoile car la cuisine y est divine et le service est irréprochable. Vous pourrez choisir vos plats à la carte ou opter pour les formules où tout est compris (ce que nous avions fait) et là c'est l'enchantement absolu, chaque plat est une merveille ! Côté vin, le sommelier est là pour vous guider et c'est un sans faute. Sachez qu'il y a un hôtel sur place, 11 chambres sont à disposition à un prix très raisonnable pour une prestation de bonne qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2012

Une très belle adresse percher sur les hauteurs de SELESTAT. Venez à l'Auberge détendu, pas de chichis dans cette étoilé. Tout est une question de classe, humour et convivialité avec le service en salle et d'une franche expérience gustative pour la cuisine.

nous y allons en amoureux, en famille, entre amis et à chaque fois : c'est le pied !

quand nous mangeons en amoureux, nous restons dormir dans l'une des magnifiques chambres à l'étage. Petit dej sympa servi par l'ancien maitre des lieux.

Bravo à cette équipe jeune et qui mérite de toucher d'autres belles étoiles !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Voilà un restaurant que nous fréquentons depuis plus de 10 ans et qui ne faiblit pas dans la recherche de l'excellence. Un service chaleureux et efficace, une cuisine inventive et gouteuse, un sommelier aux petits soins et qui a su sélectionner de bons vins peu chers à déguster au verre, un rapport qualité prix exceptionnel : de quoi passer un bon moment et se détendre !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé le cadre chaleureux tout en bois, les lumières douces, la vaisselle et le nappage. La neige à l'extérieur et le cadre buccolique ajoutaient une touche de dépaysement.
Nous avions opté pour une formule menu + vin assortis. Nous avons apprécié les explications accompagnant le vin. Le repas était très bon, très fin. A mon goût , les quelques textures gelatineuses proposées dans les desserts et mignardises étaient un peu fermes, peut-être un peu trop d'agar agar ... mais je ne suis pas fan de toute manière de ces textures trop artificielles à mon goût.
Néanmoins, l'ensemble du menu se caractérisait par de la finesse, de l'équilibre et de la maîtrise. Le service était soigné sans snobisme. Une adresse que je retiens !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

le cadre est tres agreable , le service souriant et tres professionnel,la cuisine savoureuse!!!!nous avons passez un tres bon moment!!! Nous reviendrons !!!Laissez vous tenter!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Excellente maison ,accueil chaleureux, tres bonne table. Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi agréablement surprise. On y retournera c'est sur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Accueil très familial. Excellente cuisine qui mérite son étoile au Michelin! Très calme, au milieu de la forêt alsacienne. Certes les chambres sont "basiques" (mais à un prix imbattable!) mais elles vont toutes être refaites, d'après ce que nous avons compris.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
À 0,2 km
Au Grès Des Saisons
Au Grès Des Saisons
N° 2 sur 2 à La Vancelle

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Adresse: 13 rue du General de Gaulle, 67730 La Vancelle, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Vancelle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Vancelle
Catégorie de prix : 45€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Frankenbourg 3*
Hotel Auberge Frankenbourg La Vancelle