“Remarquable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passée une soirée magnifique au restaurant la Vancelle. Le menu gourmet est un pur régal. La carte des vins est petite mais très bien composée . Les prix des vins sont raisonnables et le conseil est avisé!
Un seul mot. Magnifique

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 24 août 2013

C'est la 2ème fois que je déjeune dans ce restaurant et c'est à chaque fois un régal. Et encore c'était le midi avec un menu défiant toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique, le service est efficace et les plats sont aussi bons que beaux.
Je prévois d'y aller en couple un week-end pour un menu dégustation et en profitant de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé trois jours en demie-pension à l'auberge Frankenbourg.
Les dîners étaient excellents, raffinés et inventifs, dans une ambiance à la fois très professionnelle et familiale (si si c'est possible). Un plaisir complet.
La chambre était petite mais bien aménagée avec une jolie salle de bains et une douche très agréable.
Les promenades autour sont agréables et les lieux tourisitiques rapidement accessibles.
On voudrait garder cette adresse pour soi pour que rien ne change mais "le bonheur ne vaut que partagé".

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un petit coin de tranquillité, près de Selestat, ou se découvre ce lieu avec son allure de chalet montagnard.
Personnel chaleureux et attentionné.
Cuisine originale et de qualité. Cadre agréable et très propre.
Quelques longueurs dans le service entre deux plats.
Vins onéreux et prix au verre conséquents pour une si petite quantité !
Mérite son étoile sur un célèbre guide pneumatique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Je recommande chaleureusement ce restaurant, il vaut le détour car la cuisine est très inventive et de grande qualité ! Nous avons pris au diner le menu à 10 plats (2 entrées, 6 plats, 2 desserts) et çà a été un festival de saveurs et couleurs ! Nous avons réussi à aller jusqu'au bout sans difficulté car les portions sont adaptées ! Les prix sont raisonnables pour la qualité (75 euros le menu à 10 plats, sans les vins). Le service est très attentionné sans être pesant ! Une excellente adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Situé un peu à l'écart des lieux très fréquentés, cet hôtel se situe dans un emplacement calme propice au repos. Nous avons apprécié mon épouse et moi-même un séjour de 3 jours en demie pension qui compte tenu de la prestation fournie au petit déjeuner et de la qualité du restaurant (1 étoile Michelin en 2012) représente un excellent rapport qualité prix. La chambre que nous avions été moderne et de facture récente. Pour ceux qui apprécient aussi de piqueniquer la présence juste en face de l'hôtel du parc de la Vancelle équipé de tables de pique nique représente un atout supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Cette auberge se mérite ! un peu perdue sur la colline. Mais une fois arrivé, on ne regrette pas les quelques virages.
Les chambres spacieuses sont dotées de salles de bain magnifiques très bien pourvue en serviette (confortables). Ecran plat bureau...Chaque chambre semble bénéficier d'une déco propre. La mienne, était équipée d'un meuble magnifique année 70 d'inspiration art déco (ch 6).
Si le petit déjeuner est de qualité, je suis resté un peu sur ma faim quant au choix proposé en pain et confiture. (Un seul parfum (mais maison sans aucun doute) à la rhubarbe).

Surtout le restaurant gastronomique est magnifique. La cuisine est "exceptionnelle" pour le budget. Des amuses bouche très originaux et très fins au plateau de fromage extraordinaire en passant par des plats d'une finesse et de saveurs dignes des plus grands, le restaurant fait de cette auberge UNE ADRESSE A CONNAITRE ABSOLUMENT

Attention: restaurant fermé le mercredi.

Malgré des prestations "haut de gamme", l’accueil reste très familial.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
À 0,2 km
Au Grès Des Saisons
Au Grès Des Saisons
N° 2 sur 2 à La Vancelle

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Adresse: 13 rue du General de Gaulle, 67730 La Vancelle, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Vancelle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Vancelle
Catégorie de prix : 45€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Frankenbourg 3*
Hotel Auberge Frankenbourg La Vancelle