“Une bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Lunéville, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n'avais pas vu les chambres rénovées .. c'est super , belle déco c'est propre on y dors très bien et en plus c'est très calme. Pour le restaurant , rien à dire c'est gastro avec de bonnes proportions donc la classe.... Le personnelle est très compétant , serviable dans une ambiance nickel (PS: le retraité qui fait de la prolongation est toujours aussi sympa ...) , je conseil !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

La Famille Bucher tient cette maison à la perfection . Sebastien en cuisine nous a délivré le menu "La Vancelle - l'automne" de façon magistrale. Pas moins de 10 mouvements en portion dégustation, juste ce qu'il faut pour parcourir tout le talent du chef et de son équipe sans avoir à desserrer la ceinture. Les produits sont beaux : foie gras - langoustines roties - saint-jacques moelleuses - blanc de seiche craquant - oeuf truffé - saint-pierre - ravioli de homard - dos de chevreuil tendre et gouteux -chocolat & marron - coing & noisette, remarquablement dressés dans leurs assiettes et finement épicées. Les chapitres de ce beau roman gastronomique sont acconpagnés de 6 vins judicieusement choisis par Sebastien qui incarne la classe absolue en salle : prestance - compétence - proximité - humour.
Pour apprécier sereinement un tel parcours, il est indispensable de réserver une des agréables chambres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe, le lieu est très calme la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
courgenay
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passée une soirée magnifique au restaurant la Vancelle. Le menu gourmet est un pur régal. La carte des vins est petite mais très bien composée . Les prix des vins sont raisonnables et le conseil est avisé!
Un seul mot. Magnifique

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
Avis écrit le 24 août 2013

C'est la 2ème fois que je déjeune dans ce restaurant et c'est à chaque fois un régal. Et encore c'était le midi avec un menu défiant toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique, le service est efficace et les plats sont aussi bons que beaux.
Je prévois d'y aller en couple un week-end pour un menu dégustation et en profitant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Fresnes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois jours en demie-pension à l'auberge Frankenbourg.
Les dîners étaient excellents, raffinés et inventifs, dans une ambiance à la fois très professionnelle et familiale (si si c'est possible). Un plaisir complet.
La chambre était petite mais bien aménagée avec une jolie salle de bains et une douche très agréable.
Les promenades autour sont agréables et les lieux tourisitiques rapidement accessibles.
On voudrait garder cette adresse pour soi pour que rien ne change mais "le bonheur ne vaut que partagé".

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un petit coin de tranquillité, près de Selestat, ou se découvre ce lieu avec son allure de chalet montagnard.
Personnel chaleureux et attentionné.
Cuisine originale et de qualité. Cadre agréable et très propre.
Quelques longueurs dans le service entre deux plats.
Vins onéreux et prix au verre conséquents pour une si petite quantité !
Mérite son étoile sur un célèbre guide pneumatique.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

Je recommande chaleureusement ce restaurant, il vaut le détour car la cuisine est très inventive et de grande qualité ! Nous avons pris au diner le menu à 10 plats (2 entrées, 6 plats, 2 desserts) et çà a été un festival de saveurs et couleurs ! Nous avons réussi à aller jusqu'au bout sans difficulté car les portions sont adaptées ! Les prix sont raisonnables pour la qualité (75 euros le menu à 10 plats, sans les vins). Le service est très attentionné sans être pesant ! Une excellente adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Ville
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Établissement : Auberge Frankenbourg