“Superbe!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Avis publié: 8 janvier 2014

Lieu retiré dans la basse montagne des Vosges, en pleine nature, un peu surprenant si on arrive de nuit par la petite route qui serpente dans les bois... (mais où donc arrive-t-on?)! Au bout du chemin, une auberge-hôtel superbe avec des chambres proprettes, bien arrangées, modernes et rustiques à la fois. Le restaurant est tout à fait merveilleux, ici on connaît le sens du mot "dégustation"! Service très aimable bien qu'un peu "vieille France".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Frankenbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Je n'avais pas vu les chambres rénovées .. c'est super , belle déco c'est propre on y dors très bien et en plus c'est très calme. Pour le restaurant , rien à dire c'est gastro avec de bonnes proportions donc la classe.... Le personnelle est très compétant , serviable dans une ambiance nickel (PS: le retraité qui fait de la prolongation est toujours aussi sympa ...) , je conseil !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2013

La Famille Bucher tient cette maison à la perfection . Sebastien en cuisine nous a délivré le menu "La Vancelle - l'automne" de façon magistrale. Pas moins de 10 mouvements en portion dégustation, juste ce qu'il faut pour parcourir tout le talent du chef et de son équipe sans avoir à desserrer la ceinture. Les produits sont beaux : foie gras - langoustines roties - saint-jacques moelleuses - blanc de seiche craquant - oeuf truffé - saint-pierre - ravioli de homard - dos de chevreuil tendre et gouteux -chocolat & marron - coing & noisette, remarquablement dressés dans leurs assiettes et finement épicées. Les chapitres de ce beau roman gastronomique sont acconpagnés de 6 vins judicieusement choisis par Sebastien qui incarne la classe absolue en salle : prestance - compétence - proximité - humour.
Pour apprécier sereinement un tel parcours, il est indispensable de réserver une des agréables chambres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe, le lieu est très calme la nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passée une soirée magnifique au restaurant la Vancelle. Le menu gourmet est un pur régal. La carte des vins est petite mais très bien composée . Les prix des vins sont raisonnables et le conseil est avisé!
Un seul mot. Magnifique

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 24 août 2013

C'est la 2ème fois que je déjeune dans ce restaurant et c'est à chaque fois un régal. Et encore c'était le midi avec un menu défiant toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique, le service est efficace et les plats sont aussi bons que beaux.
Je prévois d'y aller en couple un week-end pour un menu dégustation et en profitant de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé trois jours en demie-pension à l'auberge Frankenbourg.
Les dîners étaient excellents, raffinés et inventifs, dans une ambiance à la fois très professionnelle et familiale (si si c'est possible). Un plaisir complet.
La chambre était petite mais bien aménagée avec une jolie salle de bains et une douche très agréable.
Les promenades autour sont agréables et les lieux tourisitiques rapidement accessibles.
On voudrait garder cette adresse pour soi pour que rien ne change mais "le bonheur ne vaut que partagé".

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Un petit coin de tranquillité, près de Selestat, ou se découvre ce lieu avec son allure de chalet montagnard.
Personnel chaleureux et attentionné.
Cuisine originale et de qualité. Cadre agréable et très propre.
Quelques longueurs dans le service entre deux plats.
Vins onéreux et prix au verre conséquents pour une si petite quantité !
Mérite son étoile sur un célèbre guide pneumatique.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à La Vancelle ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Adresse: 13 rue du General de Gaulle, 67730 La Vancelle, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Vancelle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Vancelle
Catégorie de prix : 45€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Frankenbourg 3*
Hotel Auberge Frankenbourg La Vancelle