“Une catastrophe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vancelle
Auberge Frankenbourg
Hambourg, Allemagne
“Une catastrophe”
Avis écrit le 13 septembre 2010

En fait, j'aurais dû écouter ce que mon partennaire m'avait dit, qui déjà lors de note premier séjours était très décu des chambres élimés et de la cuisine beaucoup trop expérimentelle. Il voulait de nouveaux réserver au excellent Cygne à Gundershofen, mais moi j'ai arrivé à m'imposer.

Nous avions réservé quatre semaines d'avance et recevions une confirmation écrite de votre part. Lorque après 4 heures de voyage nous arrivions à 19.30 h le soir, une employée nous avait dit après une longue discussion, que le restaurant et l'hôtel étaient complets.

Comme il était déjà très tard et nous étions très épuisés, nous demandions l'hôtel de nous assister un peu. L'employée allait dans la cuisine qui se trouve directement derrière la réception pour parler au directeur concernant notre problème. Elle revenait, le directeur fermait la porte de la cuisine, pour se retirer et éviter la discussion avec nous. On ne nous a pas offert la moindre assistance de trouver un autre hôtel.

Le directeur ne se montrait plus et ce qui nous parait pire ne s'excusait même pas pour sa faute. Le maître d'hôtel qui se comportait d'une manière arrogante, se faisait sa cravatte au milieu du foyer, nous ignoirait complètement et nous ne disait même pas au revoir.

Les chambres élimés lors de notre premier séjour aussi que le comportement scandaleux lors de ce dernière rencontre nous a montré une fois pour toutes que cette maison n'est pas fait pour recevoir des hôtes de l'étranger mais devrait se concentrer sur des hôtes seulement de votre périphérie. Conséquemment, je le considère comme opportun de fermer le hôtel et d'essayer de se concentrer professionellement seulement sur le restaurant.

Un tel comportement est une honte pour la gastronomie!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Auberge Frankenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Frankenbourg

Établissement : Auberge Frankenbourg