“Très bien”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Salle très agréable. repas très agréable à côté de la cheminée ambiance cosy menu un peu trop cher mais il faut avouer que c'est très bien. Seul petite critique lors de la présentation des vins ou des plats la discussion été peut être coupé de façon poli certe mais un peut sec

Meudon, France
“Des gouts et des couleurs”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Une belle découverte que ce restaurant ! Des assiettes colorées et parfumées, un accueil simple et chaleureux associés à un panorama exceptionnel, ce lieu mérite sans aucun doute le détour.
Il y a peut être un peu trop d association de parfums mais il faut applaudir l audace du chef et sa créativité.

• Visité en août 2013
“Une explosion de saveurs”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le chef Guillaume Viala, a selon moi la parfaite maîtrise des gouts !
des mélanges audacieux, des légumes racines que plein de saveurs.
Un repas d'une variété et d'une finesse rarement vue (pour ma part) et à un prix plus qu'abordable.
Nous avons testé le menu découverte à 68€

• Visité en octobre 2013
“Plaisir avant toute chose”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil un peu compassé d'entrée, mais qui se réchauffe ensuite, suite à nos questions et beaucoup de curiosité. Les menus imposes peuvent rebuter certains mais aufinal on s'accomode fort bien de ce feu d'artifice de plats à déguster, des la mise en bouche!
Le repas a 45 € se termine sur un dessert biscuité avec sorbet de myrtilles et crème de potimaron délicieux. Viande et pissons parfaitement cuits et goûteux accompagnes de légumes surprenants exotiques exquis.
Cave très complète avec service au verre, e demi ou en bouteille.
Pour tous les gouts et sans stress.

• Visité en octobre 2013
Genève
“Une surprise stupéfiante!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un véritable bouquet de saveurs explose en bouche dés le début du service. La suite toute en délicatesse et imaginative nous font passer un de ces moments qui laissent des traces dans notre univers gastronomique. les vins magnifiquement choisie ont accompagné à la perfection les plats surprises du chef. Une halte à ne pas louper pour ceux qui passent à proximité.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Bozouls, Aveyron

Vous connaissez Le Belvedere ?