“Cuisine en évolution "Surprenant "” 5 5 étoiles

Le Belvedere
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bozouls
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montignac, France
“Cuisine en évolution "Surprenant "”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Tout le repas n'a été que surprises, saveurs, couleurs, senteurs.
La qualité des produits locaux, la maîtrise des cuissons , l'exigence de la présentation,
la Rolls Rolls des sommelières: nous sommes ici sur le chemin de la perfection... Tant mieux pour nous et grand merci à l'équipe .

• Visité en mai 2014

Viliers sur orge
“Accueil tres chaleureux dans un excellent restaurant proposant une cuisine fine a partir de produits locaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dejeuner merveilleux dans ce restaurant qui meriterait deux etoiles.
Accueil chaleureux de tout le personnel et de la patronne.
Cuisine fine a partir des saveurs locales
Que du bonheur !

• Visité en mai 2014
Haute Loire
“Une surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On nous a conseillé le Belvédère comme étant un bon restaurant. Quelle surprise ! Ce n'est pas un bon mais un excellent restaurant. Fait le lendemain d'une visite à un deux étoiles non loin de là nous avons pu comparer. Certes le bâtiment n'est pas à la hauteur mais comme on n'y va pas pour le bâtiment mais pour manger ce n'est pas très grave : la surprise en est d'autant plus grande. Un menu à 79 euros auquel nous avons choisi d'ajouter un accord mets et vins... Quelles découvertes gustatives ! Elle valaient bien le 2 étoiles fait la veille (et là nous avons appris que ce restaurant comptait une étoile). Des saveurs, des odeurs, des découvertes... aussi bien dans l'assiette que dans le verre. Je recommande, d'autant que l'accueil est chaleureux. Pour l'accord mets et vins prévoyez de dormir sur place ou pas loin du tout...

• Visité en avril 2014
Suresnes, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui vaut le détour. Accueil chaleureux de mme Viala, de très bon conseil sur des vins qui sortaient des sentiers battus. Le menu du midi à 31 euros est parfait, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le menu dégustation.

Visité en avril 2014
Issoire, France
“Une belle étape !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil chaleureux, service attentionné, de bons produits mis en valeur par une cuisine superbe et accompagnée par des vins bien choisis... La chambre, simple, est très confortable et le petit déjeuner extra ! Une étape bonheur.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Espalion, Aveyron

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !