“En sortant du trou..!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Un accueil très sympathique, une belle salle décorée avec goût et une équipe agréable pour commencer...
Une sommelière convaincante qui a réussi à me détourner du bordeaux mais aussi et surtout à me faire grand plaisir avec son choix de vin.
Ensuite le chef a provoqué un feu d artifice dans ma bouche..!
Vous découvrez au fur et à mesure des explosions de saveurs plus surprenantes les unes que les autres.
Le bouillon de culture..les escargots rissolés..la pièce de bœuf aux fraises sans oublier tous les petits légumes frais et les herbes qui accompagnent toutes ces merveilles !
Merci d avoir réveillé mes papilles et à bientôt pour de nouvelles saveurs !

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Tout le repas n'a été que surprises, saveurs, couleurs, senteurs.
La qualité des produits locaux, la maîtrise des cuissons , l'exigence de la présentation,
la Rolls Rolls des sommelières: nous sommes ici sur le chemin de la perfection... Tant mieux pour nous et grand merci à l'équipe .

Avis publié : 11 mai 2014

Dejeuner merveilleux dans ce restaurant qui meriterait deux etoiles.
Accueil chaleureux de tout le personnel et de la patronne.
Cuisine fine a partir des saveurs locales
Que du bonheur !

Avis publié : 6 mai 2014

On nous a conseillé le Belvédère comme étant un bon restaurant. Quelle surprise ! Ce n'est pas un bon mais un excellent restaurant. Fait le lendemain d'une visite à un deux étoiles non loin de là nous avons pu comparer. Certes le bâtiment n'est pas à la hauteur mais comme on n'y va pas pour le bâtiment mais pour manger ce n'est pas très grave : la surprise en est d'autant plus grande. Un menu à 79 euros auquel nous avons choisi d'ajouter un accord mets et vins... Quelles découvertes gustatives ! Elle valaient bien le 2 étoiles fait la veille (et là nous avons appris que ce restaurant comptait une étoile). Des saveurs, des odeurs, des découvertes... aussi bien dans l'assiette que dans le verre. Je recommande, d'autant que l'accueil est chaleureux. Pour l'accord mets et vins prévoyez de dormir sur place ou pas loin du tout...

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui vaut le détour. Accueil chaleureux de mme Viala, de très bon conseil sur des vins qui sortaient des sentiers battus. Le menu du midi à 31 euros est parfait, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le menu dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Le Belvedere ?