“DU VRAI, DU BON, DE L'AUTHENTIQUE”
Avis sur Le Belvedere

Le Belvedere
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bozouls
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2019

De l'entrée au dessert, tout est juste succulent, tous les accords sont parfaits. Les associations mets et vins sont formidables, tout va crescendo. Nous avons passé un moment très agréable, servis par un personnel au top! Le sourire de Christine et de ses serveurs rajoute une note chaleureuse!
Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019

L'adjectif qu'on entend après un repas au Belvédère c'est "surprenant": vous n'aimerez pas forcément tout mais, rien ne vous aura laissé indifférent !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Un service haut de gamme et très attentif, des plats minimalistes mais délicieux, 7 plats en 3h mais je n'ai absolument pas vu le temps passer !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Nous sommes venus dîner entre amis, heureux d’être ensemble, mais nous avons eu un accueil surprenant... certes nous étions bavards et donc peu attentifs à la présentation du menu, la serveuse nous a repris de façon peu agréable en disant notamment « si vous ne m’écoutez pas je ne pourrai pas vous donner l’information »
Nous avons été non seulement surpris mais indignés dans un restaurant dit « étoilé ».
Par ailleurs, le vin rouge commandé en guise d’apéritif pour certains n’a été servi qu’au bout de 3 rappels et après les amuses bouches !
Enfin, l’un des serveurs nous a incommodé par une odeur de transpiration !!!!
Les plats étaient bons en dehors du dessert qui était une glace aux cèpes que nous n’avons pas appréciée.
Bref nous n’y reviendrons pas! C’est bien dommage pour une 1ère étoile au guide Michelin obtenue récemment ...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Très bon restaurant , cuisine fraîche du marché. De l’entrée au dessert tout était très bon , viande du coin excellente , belle découverte !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Espalion, Aveyron

Belcastel, Aveyron
Bozouls, Aveyron

Vous connaissez Le Belvedere ?