“Adresse à recommander”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bozouls
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 juillet 2013

Nos amis nous avaient offert un repas box, le choix de ce restaurant s'est fait au hasard sur la route de nos vacances. Et le hasard a bien fait les choses car le repas fut succulent .Après le Kir aveyronnais, une mise en bouche fraiche nous a été servie suivie par un foie gras à la confiture d'oignon et gelée de coing, des rognons de veau braisés au porto ou un émincé de bœuf petits légumes , de l'aligot , une diversité de fromages inimaginable! et d'excellents milles feuilles rhubarbe/framboises...une cuisine maison et de qualité servi par deux jeunes filles très sympathiques.
Le lendemain matin , le petit déjeuner a été copieux , avec viennoiserie et confiture maison avec un rapport qualité/prix intéressant.
Adresse à connaitre et à recommander pour sa simplicité , sa qualité et son accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Route d'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

On a découvert ce restaurant grâce à une box que l'on nous avait offert à noël... Nous avons pu avoir une table un soir férié et avons été servis avec beaucoup d'amabilité. En effet, dans beaucoup de restaurants les détenteurs de coffrets cadeaux ne peuvent pas venir aux dates qu'ils veulent. Ici tout était très bien : service, qualité de la nourriture...seul petit bémol sur la quantitée de l'aligot apportée à table, la petite cocotte pour 2 ça fait un peu légé...
Je vous recommande le fondant chocolat noisette, un pur plasir...
Originaire de l'Aveyron mais expatrié sur Montpellier, nous sommes heureux de connaître cette table à un prix plus que raisonnable...Quand on compare avec les restos Héraultais, je vous garantis que l'on ne retrouve pas cette qualité et ce service pour le même prix.
Concernant la patronne et sa fille, ce sont 2 personnes très aimables ayant le sens du service et le soucis de la satisfaction de leurs clients (habitués ou non).

Avis publié: 4 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil sympathique, service professionnel.
Nourriture à base de plat traditionnel, de qualité.

Avis publié: 1 mai 2013

très déçue par ce dîner où je n'ai rien trouvé de bon.......pas de recherche dans la présentation, pas de saveurs!! j'aime ce qui est raffiné certes, pas les grosses quantités mais la qualité.....là, ce n'est pas pour moi....en entrée "effilochée de cabillaud au beurre blanc" au secours! cela n'avait rien d'une entrée mais d'un plat! un morceau de poisson posé sur des légumes très ordinaires!
ensuite du bar.....sans saveur et pour finir un nougat glacé sans aucun intérêt....très très sucré
mes voisins qui ont pris de la viande ont été satisfaits de la qualité gustative....

Avis publié: 23 avril 2013

Une excellente adresse, trouvée en partie grâce aux commentaires précédents et dont je confime le bien-fondé. L'accueil est parfait, la nourriture excellente et le service souriant et efficace. Un grand bravo au chef pour sa 'pièce de bœuf de l'Aubrac', j'en garderai un souvenir impérissable ! Et le tout à un tarif plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Route d'Argent ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Espalion, Aveyron

Vous connaissez Restaurant La Route d'Argent ?