“Diversité et qualité: on y revient!”

Restaurant La Route d'Argent
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bozouls
Options : Réservations
Options : Réservations
“Diversité et qualité: on y revient!”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil pour le dîner le service est efficace et souriant. La salle n'est pas trop bruyante. Les mises en bouche savoureuses avec un gaspacho frais concombres poivrons, entrée avec ris d'agneau un peu trop salé ( le chef à eu la main lourde ce soir), effeuille de cabillaud superbement frais, médaillons de veau au foie gras et copeau de truffe succulent, turbotin un peu léger tout de même,émincé de bœuf braise hyper tendre, aligot et petits légumes frais. Le chariot de fromages consistant et les desserts pour couronner le tout d'une grande variété et saveur. Donc bilan satisfaisant pour 50€ / personne mais attention aux assaisonnements...

• Visité en juillet 2013

Tonneins, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nos amis nous avaient offert un repas box, le choix de ce restaurant s'est fait au hasard sur la route de nos vacances. Et le hasard a bien fait les choses car le repas fut succulent .Après le Kir aveyronnais, une mise en bouche fraiche nous a été servie suivie par un foie gras à la confiture d'oignon et gelée de coing, des rognons de veau braisés au porto ou un émincé de bœuf petits légumes , de l'aligot , une diversité de fromages inimaginable! et d'excellents milles feuilles rhubarbe/framboises...une cuisine maison et de qualité servi par deux jeunes filles très sympathiques.
Le lendemain matin , le petit déjeuner a été copieux , avec viennoiserie et confiture maison avec un rapport qualité/prix intéressant.
Adresse à connaitre et à recommander pour sa simplicité , sa qualité et son accueil.

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“parfait”
Avis écrit le 18 mai 2013

On a découvert ce restaurant grâce à une box que l'on nous avait offert à noël... Nous avons pu avoir une table un soir férié et avons été servis avec beaucoup d'amabilité. En effet, dans beaucoup de restaurants les détenteurs de coffrets cadeaux ne peuvent pas venir aux dates qu'ils veulent. Ici tout était très bien : service, qualité de la nourriture...seul petit bémol sur la quantitée de l'aligot apportée à table, la petite cocotte pour 2 ça fait un peu légé...
Je vous recommande le fondant chocolat noisette, un pur plasir...
Originaire de l'Aveyron mais expatrié sur Montpellier, nous sommes heureux de connaître cette table à un prix plus que raisonnable...Quand on compare avec les restos Héraultais, je vous garantis que l'on ne retrouve pas cette qualité et ce service pour le même prix.
Concernant la patronne et sa fille, ce sont 2 personnes très aimables ayant le sens du service et le soucis de la satisfaction de leurs clients (habitués ou non).

• Visité en mai 2013
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil sympathique, service professionnel.
Nourriture à base de plat traditionnel, de qualité.

Visité en mai 2013
écully
“je n'ai pas aimé du tout”
Avis écrit le 1 mai 2013

très déçue par ce dîner où je n'ai rien trouvé de bon.......pas de recherche dans la présentation, pas de saveurs!! j'aime ce qui est raffiné certes, pas les grosses quantités mais la qualité.....là, ce n'est pas pour moi....en entrée "effilochée de cabillaud au beurre blanc" au secours! cela n'avait rien d'une entrée mais d'un plat! un morceau de poisson posé sur des légumes très ordinaires!
ensuite du bar.....sans saveur et pour finir un nougat glacé sans aucun intérêt....très très sucré
mes voisins qui ont pris de la viande ont été satisfaits de la qualité gustative....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Route d'Argent ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Espalion, Aveyron

Vous connaissez Restaurant La Route d'Argent ?