“mérite le détour”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bozouls
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Accueil sympathique, service professionnel . Il faut penser à réserver . Une étape gastronomique au rapport qualité/prix bien positionné.

Avis publié : 9 août 2013

C'est la 2ème année que nous venons au restaurant: sensationnel, renouvellement des plats, recherche des produits toujours frais, prèsentation très élaborée. Ris d'agneau, soupions, viande (veau, bœuf), poissons (bar, dos de cabillaud) délicieux, et cuisson parfaite. Carte des vins intéressante. Service agréable. La table vaut le détour si on passe dans la région.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Mon deuxième passage à ce restaurant cette fois ci en couple. Bonne table service impeccable pour le choix du vin le serveur est de bon conseil la salle et sympa mais pas de climatisation. Le délai entre les plats et correct servi à la bonne température. Nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 7 juillet 2013

Etonnant de trouver un restaurant de cette qualité. Les produits proposés sont fabriqués sur place c'est à noter car hélas cela devient rare. Nous nous sommes régalés et gardons l'adresse. La serveuse assure seule pour servir sans attente 24 couverts. Continuez comme ça et ignorez les mauvais commentaires ils ne savent pas apprécier les choses vraies on se moque des fioritures !

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil pour le dîner le service est efficace et souriant. La salle n'est pas trop bruyante. Les mises en bouche savoureuses avec un gaspacho frais concombres poivrons, entrée avec ris d'agneau un peu trop salé ( le chef à eu la main lourde ce soir), effeuille de cabillaud superbement frais, médaillons de veau au foie gras et copeau de truffe succulent, turbotin un peu léger tout de même,émincé de bœuf braise hyper tendre, aligot et petits légumes frais. Le chariot de fromages consistant et les desserts pour couronner le tout d'une grande variété et saveur. Donc bilan satisfaisant pour 50€ / personne mais attention aux assaisonnements...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Route d'Argent ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Espalion, Aveyron

Bozouls, Aveyron

Vous connaissez Restaurant La Route d'Argent ?